Recherche d'adresse sur carte OSM

3 participants

Aller en bas

Recherche d'adresse sur carte OSM Empty Recherche d'adresse sur carte OSM

Message par raymondk-tm Dim 15 Sep 2013 - 15:45

Gps : montana 600, firmeware 5.20, activité automobile.

J'ai un problème lors de la recherche d'adresse sur les cartes OSM de l'Amérique du sud. Quand je fait cette recherche sur une adresse, le GPS, aprés avoir saisie le pays et le nom de la ville de l'adresse cherchée, affiche "aucun résultat". Cela, que ce soit une grande ou petite localité.

Si je fait une recherche à partir de "ou aller" - "villes" le GPS trouve les villes (recherchées précédemment) normalement.

Les cartes ont été chargées à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai fait le test avec un Nuvi 510 et la même carte : même phénomène ! Je pense donc que le problème doit se situer au niveau des cartes.

A votre avis il s'agit d'un problème d'incompatibilité entre le logiciel interne "Garmin" et les cartes OSM ou un problème de la carte elle même ?

Quelqu'un connaît-il une solution pour régler ou contourner le problème ?

Merci de vos avis.

Raymond.

raymondk-tm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adresse sur carte OSM Empty Re: Recherche d'adresse sur carte OSM

Message par Monique Lun 16 Sep 2013 - 10:22

raymondk-tm a écrit:A votre avis il s'agit d'un problème d'incompatibilité entre le logiciel interne "Garmin" et les cartes OSM ou un problème de la carte elle même ?
Bonjour Raymond,

Je pencherais pour un problème de la carte elle-même.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adresse sur carte OSM Empty Re: Recherche d'adresse sur carte OSM

Message par raymondk-tm Mar 17 Sep 2013 - 19:11

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Cela confirme aussi ce que je pense.

Par contre j'ai pas trouvé de solution pour regler cela. Je vais essayer de contacter le webmaster du site de téléchargement pour voir si il connaît ce problème.

raymondk-tm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adresse sur carte OSM Empty Re: Recherche d'adresse sur carte OSM

Message par Monique Mer 18 Sep 2013 - 9:37

Bonjour Raymond,

Tiens-nous au courant de sa réponse. Wink 
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adresse sur carte OSM Empty Re: Recherche d'adresse sur carte OSM

Message par goti73 Mer 18 Sep 2013 - 15:42

Bonjour
Personnellement j'ai la carte pour la France téléchargée sur le même site. Si je recherche une adresse, après avoir tapé le début du nom de la ville ou village, il me propose des noms, je sélectionne si c'est dans la liste, sinon il me dit aucun résultat. Ensuite je tape le n° et la rue ou avenue et à nouveau une liste.
Par exemple, mon village de savoie figure dans la liste, mais par contre seules les rues principales y sont et pas ma rue. Si je tape ma rue, il me répond aucun résultat. Mais c'est pareil avec la carte topo Garmin.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum