mise à jour de carte impossible sur Nuvi 2595

2 participants

Aller en bas

mise à jour  de carte impossible sur Nuvi 2595 Empty mise à jour de carte impossible sur Nuvi 2595

Message par mariobert Jeu 19 Sep 2013 - 19:46

Bon voici mon problème: Je tente depuis quelques jours de faire une mise à jour des cartes de l'Amérique de Nord. Avec Garmin Express (dernière version) je ne peux que télécharger 44% de la nouvelle mise à jour. J'ai le message d'erreur que la mise à jour ne s'est pas effectué. Je recommence et toujours 44% et puis plus rien.  Mon appareil possède en plus une micro carte de 8gb qui est vierge. Quand à mon appareil lui-même il me dit que j'ai 2.8 gb d'espace libre sur 7.2. J'ai fait le truc de peser sur le volume et puis le coin droit de l'écran pour finalement cocher mass storage dans MTP setting. Puis je repars mon GPS et là il ne reconnait toujours pas la micro carte. Donc avec Garmin express il recommence à télécharger pour arrêter à 44% même si mass storage est coché.
J'ai chercher  sur le site et je n'ai pas trouvé de réponse alors je m'excuse si la réponse est ailleur. Merci pour l'aide que vous pourrez me donner..

mariobert
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour  de carte impossible sur Nuvi 2595 Empty Re: mise à jour de carte impossible sur Nuvi 2595

Message par Monique Sam 21 Sep 2013 - 16:06

Bonjour,

Ça me fait penser à un problème de serveur (de Garmin) surchargé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum