Une question de connexion pour un choix parfait

Une question de connexion pour un choix parfait Empty Une question de connexion pour un choix parfait

Message par Zackary le Jeu 19 Sep 2013 - 20:46

Bonsoir, je regarde du coté du Nuvi 3597 lmt et je me pose la question suivante :
lors du trafic live par connexion avec le smartphone, comment cela se passe ?

- Quelque chose est décompté du forfait ?
- Lors des déplacements à l'étranger comment fait on ?

Merci pour vos renseignements

Zackary

Zackary
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Une question de connexion pour un choix parfait Empty Re: Une question de connexion pour un choix parfait

Message par Sixun le Jeu 19 Sep 2013 - 21:07

bonsoir
cf en bleu ci dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir, je regarde du coté du Nuvi 3597 lmt et je me pose la question suivante :
lors du trafic live par connexion avec le smartphone, comment cela se passe ?

- Quelque chose est décompté du forfait ?
Si tu n'as pas de forfait illimité, le volume de données recues est décompté de ton forfait DATA
donc si tu passes le plafond de ton forfait, type 1Go ou 2 ou 3go, tu te retrouveras en débit limité

Même règle que pour le tel - si tu n'es plus en zone de ton opérateur, tu n'auras plus de réseau

Merci pour vos renseignements

Zackary
Sixun
Sixun
Team Forum
Team Forum

Une question de connexion pour un choix parfait Empty Re: Une question de connexion pour un choix parfait

Message par Zackary le Jeu 19 Sep 2013 - 21:16

Merci Sixun, je vais donc réfléchir à ça….

Zackary
0 sat
0 sat

Message par Invité le Sam 21 Sep 2013 - 8:25

Bonjour,
Même règle que pour le tel - si tu n'es plus en zone de ton opérateur, tu n'auras plus de réseau
Oui, mais attention à bien cocher l'option d'exclusion des données à l'étranger sur le smartphone sinon cela passe en rooming et attention à la facture ! (très vite en centaines voir milliers d'euros)

Invité
Invité

Message par Zackary le Dim 22 Sep 2013 - 11:35

Bonjour jpedro,
merci, effectivement ça peut faire tout drôle...

Zackary
0 sat
0 sat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé