Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France

3 participants

Aller en bas

Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France Empty Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France

Message par photani Sam 28 Sep 2013 - 10:27

Sur mon GPSMAP 62s je trouve la dimension des textes affichés trop petit à lire avec la carte topo v3 (Je n'ai plus 20 ans!).
Dans page carte je suis allé dans : Paramètres carte / Configuration avançée page carte taille texte, zoom.../ Taille du texte points rues.../ Ici on a le choix entre : petit, moyen, grand. Après validation, le choix que je fais n'a aucune influence sur la taille du texte affiché! Est-ce que je manque quelque chose?
J'ai contacté le support Garmin qui m'a demandé de faire une réinitialisation du GPS puis une mise à jour via Webupdater, ce que j'ai fait. Le pb est inchangé.
Merci de vos informations.

photani
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France Empty Re: Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France

Message par Sergio Sam 28 Sep 2013 - 11:33

Achète un Montana : tu y verras plus clair !ironique 
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France Empty Re: Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France

Message par photani Sam 28 Sep 2013 - 16:13

Merci Sergio, je peux aussi acheter une loupe...c'est moins cher!

photani
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France Empty Re: Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France

Message par Sergio Sam 28 Sep 2013 - 16:44

J'ai le même problème sur le Montana : je ne peux pas modifier la taille du nom des villes.
Par contre, je peux modifier la taille du texte de certains points, comme école, cheminée, stade,................en allant dans Config avancée / Taille du texte / Points de carte.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France Empty Re: Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France

Message par azerty Dim 29 Sep 2013 - 16:56

Sergio a écrit:Par contre, je peux modifier la taille du texte de certains points, comme école, cheminée, stade,................en allant dans Config avancée / Taille du texte / Points de carte.
La même fonctionnalité existe également sur le 62 et les etrex.
Cordialement

Zined

azerty
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France Empty Re: Modifier dimensions texte dans carte TOPO V3 France

Message par photani Lun 30 Sep 2013 - 10:12

C'est ce que j'ai fait et je ne vois pas de différence...ou bien elle est infime!

photani
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum