Zumo 660 en anglais suite à formatage

5 participants

Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par dechaume Sam 28 Sep 2013 - 23:11

j'ai le meme soucis que toi patveo
apres le formatage de mon zumo par erreur et plantage pendant le formatage
j'ai mis la carte une carte SD 16Go et j'ai transfere les cartes sur la SD
le GPS fonctionne encore avec la carte SD mais j'ai le meme soucis que toi
tout le systeme est en Us et pas moyen d'avoir un clavier pour saisir le nom du Ville
si quelqu'un peut m'aider
Garmin me demande de le renvoyer l'appareil n'est plus sous garantie et ils ne peuvent pas m'annoncer de prix

dechaume
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par Monique Dim 29 Sep 2013 - 9:43

Bonjour dechaume,

As-tu essayé d'installer les mises à jour optionnelles (textes, voix, ...) avec WebUpdater et/ou avec Garmin Express (dernière version) ?

Si cela ne fonctionne pas, il faut demander un devis à Garmin France.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par patve0 Dim 29 Sep 2013 - 11:33

Bonjour Déchaume,
Voici comment j'ai résolu mon problème:
J'ai échanger le logiciel avec le CD d'installation, puis le support Garmin, m'a fourni les fichiers txt, que je pourrais te faire suivre quand je serais rentrer chez moi.

patve0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par dechaume Dim 29 Sep 2013 - 11:48

bonjour Monique
j'ai effectivement j'ai tente cette méthode , les fichiers s'installe bien et sont présent sur la carte SD mais pas de changement.
le fait d'avoir les menus en Anglais me gène pas trop.
mais c'est la fait d'avoir pas de clavier qui me dérange
les fichiers french.gtt + french_prx.gtt et french_trf.gtt sont bien present dans le repertoire Garmin\Text

patve0 si tu peux me fournir tes fichiers ça serai super Sympa

il parle dans un article d'un fichier Keyb pour le keyboard en Fr mais le lien est mort

le support Garmin n'est vraiment pas compréhensible, leur seul réponse est merci de renvoyer l'appareil sans me donner aucun indicatif sur le prix de la réparation

j'ai paye ce garmin 350 euros en occaz il n'est plus garantie et au final il va me couter plus cher que le prix du neuf

j'ai essaye egalement d'utiliser l'utilitaire USBDEVIEW pour reaccéder au disque interne
en me mettant en mode preboot , il me detecte bien le gps garmin mais impossible de le maintenant dans cette position.
il le detecte puis il coupe , si vous auriez des infos pour le maintenir dans le mode preboot
merci d'avance pour votre aide

dechaume
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par dechaume Dim 29 Sep 2013 - 12:07

Salut patve0 si tu peux me fournir tes fichiers
je n'arrive pas a te contacter en MP car pas assez article de poster
merci d'avance pour ton aide

dechaume
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par Ramus80 Dim 29 Sep 2013 - 20:37

Hello
Dans le Zumo 660, je ne vois pas de fichier keyb, il serait dans quel dossier ?
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par Jamas Dim 29 Sep 2013 - 23:16

dechaume a écrit:.../..les fichiers s'installe bien et sont présent sur la carte SD mais pas de changement.
.../...les fichiers french.gtt + french_prx.gtt et french_trf.gtt sont bien present dans le repertoire Garmin\Text
Bonjour,
Etrange, scratch es tu sur que les fichiers s'installent sur la carte SD?
Si c'est le cas, peux tu transferer le répertoire Garmin\Text en mémoire interne du Zumo?

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par dechaume Lun 30 Sep 2013 - 0:54

je ne sais pas sur certains article il parle de fichier fr_FR.kbd dans le repertoire Garmin
meme un clavier de type ABCDE m'irai bien
actuellement je n'ai que celui des caractère speciaux
Merci

dechaume
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par Ramus80 Lun 30 Sep 2013 - 8:40

Effectivement il y a bien des fichiers ''.kbd'' dans mon nuvi 2445, mais pas dans le ZUMO 660
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par Monique Lun 30 Sep 2013 - 9:04

Bonjour,
Jamas a écrit:Etrange, scratch es tu sur que les fichiers s'installent sur la carte SD?
Si c'est le cas, peux tu transferer le répertoire Garmin\Text en mémoire interne du Zumo?
+1
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par dechaume Lun 30 Sep 2013 - 10:21

malheureusement je ne peux pas transferer les fichiers *.gtt sur le memoire interne
car elle n'est plus accessible
formater par erreur et plus moyen d'y acceder.
ils sont donc stocké sur la carte SD dans garmin\Text
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur

dechaume
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par dechaume Jeu 10 Oct 2013 - 12:14

bonjour
j'ai bien recu les fichiers de patve0 mais le phénomène est identique toujours de pas de clavier a part
je vais pas avoir le choix il va falloir que je renvoie mon GPS
ca va me couter un bras
plus jamais de garmin pour moi c'est trop mal foutu
pas moyen de restaure ton GPS et le service est pas a la hauteur du produit
600 euros pour un GPS qui te guide d'un point a un point B et qui ne gere pas correctement
les changements de direction

dechaume
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par Invité Jeu 10 Oct 2013 - 14:24

Il reste une solution: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ironique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par dechaume Mer 16 Oct 2013 - 16:33

hello
j'ai refait une essai ce matin avec les fichiers patve0
copie des fichiers dans le repertoire Garmin\text
sans succés apres le redemarrage du garmin
j'ai ensuite rajouter certaines options dans le webupdater et/ou le garmin express (alltext ...)
rebooter le garmin toujours rien
j'ai réappliqué les paramêtres par default sur le garmin et la miraculeuse j'ai un clavier en US pas de français dispo mais au moins j'ai un clavier
je peux au moins taper le nom du ville
genial ça m'evite de renvoyer le gps au support

dechaume
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 en anglais suite à formatage Empty Re: Zumo 660 en anglais suite à formatage

Message par Monique Mer 16 Oct 2013 - 17:47

Bonjour,

Et le reste fonctionne ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum