Comment signaler des manques dans la cartographie et où ?

3 participants

Aller en bas

Comment signaler des manques dans la cartographie et où ? Empty Comment signaler des manques dans la cartographie et où ?

Message par YamZtz17 Jeu 17 Oct 2013 - 20:43

Bonsoir
Je reviens d'Espagne, mon fils habite depuis 6 ans dans un nouveau quartier qui contient environ 60 habitations.
Les nouvelles rues crées il y a 8 ans dixit des personnes du coin ne sont toujours pas dans la cartographie.
Rechercher par exemple : Calle Alamo à Alméria, Cartographie garmin rien, tomtom pas de souci, via michelin pas de souci, Google pas de souci, pourquoi la carto de Garmin est obsolète sur ce coup là ? Idem avec une location dans les hauteurs de Malaga (40Km) la route n'existe simplement pas, tomtom bien, michelin bien, Google non.
Où peut-on signaler les manques dans la cartographie.
Merci pour votre aide.
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment signaler des manques dans la cartographie et où ? Empty Re: Comment signaler des manques dans la cartographie et où ?

Message par Sergio Jeu 17 Oct 2013 - 21:45

Bonjour,

Ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment signaler des manques dans la cartographie et où ? Empty Re: Comment signaler des manques dans la cartographie et où ?

Message par moi.93 Jeu 17 Oct 2013 - 23:41

bonjour

j'ai signalé 2 fois à Garmin des sens interdit inexistants sur leur carte,il y a 4/5 ans, il ne sont toujours pas indiqués comme tels Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment signaler des manques dans la cartographie et où ? Empty Re: Comment signaler des manques dans la cartographie et où ?

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 7:48

Bonjour,

Peut-être resignaler ces erreurs à Navteq et à Garmin ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment signaler des manques dans la cartographie et où ? Empty Re: Comment signaler des manques dans la cartographie et où ?

Message par YamZtz17 Ven 18 Oct 2013 - 9:04

Bonjour, il ne faut pas déplacer le problème. J'ai acheté mes cartes chez Garmin, c'est Garmin qui doit faire son boulot en répercutant les demandes à son fournisseur.
Garmin pourrait pousser son fournisseur à tenir ses cartes à jour, non ?
Mais là j'ai un gros doute car le client final, ils s'en foutent !
Ailleurs semble pareil, voir les forums Tomtom ...
Yves
YamZtz17
YamZtz17
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum