Carte pour indications travaux (résolu)

2 participants

Aller en bas

Carte pour indications travaux (résolu) Empty Carte pour indications travaux (résolu)

Message par Invité Dim 20 Oct 2013 - 10:53

Bonjour tout le monde,Very Happy 
Que faut-il acheter pour avoir les travaux, en autres, en cours en temps réel??
J'ai eu ce gag:
A un rond point Garmin me dit de prendre la deuxième sortie et...........la route est barrée!!
Je fais donc un nouveau tour, et je prends la première sortie Garmin recalcul et me renvoie sur le dit rond point!!! Devos vous connaissez??
J'ai donc, bêtement, insisté sur la première sortie et Garmin m'a enfin récupéré en me remettant sur le bon chemin.
Merci par avance de vos conseils.
Bon dimanche.


Dernière édition par GILDO le Sam 14 Déc 2013 - 14:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte pour indications travaux (résolu) Empty Re: Carte pour indications travaux (résolu)

Message par morphée71 Dim 20 Oct 2013 - 17:27

bonjour,
quand tu arrives sur la route barrée,tu stoppes,tu reviens sur l'écran "ou aller" et tu cliques sur "détour":le rectangle jaune avec flèche de gauche a droite;le gps te recalcule un autre itinéraire s'il en existe un!
morphée71
morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte pour indications travaux (résolu) Empty Re: Carte pour indications travaux (résolu)

Message par Invité Lun 21 Oct 2013 - 10:27

morphée71, bonjour,
Merci pour l'astuce.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte pour indications travaux (résolu) Empty Merci à Monique

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 17:30

Bonsoir tout le monde,Very Happy 
Je ne sais où remercier Monique pour avoir signalé, sur un autre sujet, la MàJ 2014.30, n'ayant pas été prévenu comme la dernière fois par Garmin, j'ai pu la faire.
Donc merci Monique.merci 
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte pour indications travaux (résolu) Empty Re: Carte pour indications travaux (résolu)

Message par Monique Mer 6 Nov 2013 - 19:33

Bonjour GILDO,

Yapadkoi ! Laughing  En fait, c'est "Dark" qui l'a signalée le 1er sur le forum le 24 octobre (merci à lui Wink ).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum