Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement

4 participants

Aller en bas

Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement Empty Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement

Message par 3rperce Lun 21 Oct 2013 - 3:20

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer des géocaches dans la partie "Tresors" de mon oregon 450 qui ne
me sont plus utiles.Je les ai telecharger avec mon ordi sur le site Geocaching.com. La procédure existe pour les waypoints mais je ne trouve pas celle pour les trésors ( Geocache en anglais).
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par 3rperce le Sam 26 Oct 2013 - 18:11, édité 1 fois
3rperce
3rperce
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement Empty Re: Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement

Message par Mo An Lun 21 Oct 2013 - 5:46

Sur l'Oregon, essaie :
Réglages > Réinitialisation > Effacer Waypoints.

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement Empty Re: Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement

Message par François Lun 21 Oct 2013 - 6:34

Bonjour
Peut être aussi après avoir connecté le gps a l'ordinateur en allant dans le dossier GPX et supprimer les caches que l'on ne veut plus
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement Empty Re: Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement

Message par 3rperce Lun 21 Oct 2013 - 15:34

Merci Mo An, mais çe sont les caches situées dans la section Tresors que je voudrais éliminer , pas les waypoints.
3rperce
3rperce
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement Empty Re: Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement

Message par 3rperce Lun 21 Oct 2013 - 15:36

Merci Francois, mais pouvez vous m'expliquer comment aller dans ce fichier GPX .
Very Happy 
3rperce
3rperce
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement Empty Re: Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement

Message par 3rperce Lun 21 Oct 2013 - 16:48

Merci a tous j'ai trouvé comment aller sur mon fichier GPX
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
3rperce
3rperce
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement Empty Re: Résolu mrci.Oregon 450: supprimer des geocaches(trésors) apres téléchargement

Message par Monique Lun 21 Oct 2013 - 18:28

Bonjour,

Si ton problème est résolu, merci de l'indiquer dans le titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum