Etrex 30 : garder la flèche de positionnement au centre de l'écran ?

4 participants

Aller en bas

Etrex 30 : garder la flèche de positionnement au centre de l'écran ? Empty Etrex 30 : garder la flèche de positionnement au centre de l'écran ?

Message par bilurien Dim 27 Oct 2013 - 23:48

Quand je me déplace sur un circuit de rando , comment garder le flèche de positionnement GPS toujours au centre de l'écran ?
Merci
JC


Dernière édition par Monique le Lun 28 Oct 2013 - 11:33, édité 1 fois (Raison : titre complété pour faciliter la recherche sur le forum)
bilurien
bilurien
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30 : garder la flèche de positionnement au centre de l'écran ? Empty Re: Etrex 30 : garder la flèche de positionnement au centre de l'écran ?

Message par ehuber Lun 28 Oct 2013 - 8:43

Bonjour bilurien,

A mon avis c'est impossible. Le but d'avoir la flèche si basse est de garder le champ de vision ouvert devant.

ehuber
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30 : garder la flèche de positionnement au centre de l'écran ? Empty Re: Etrex 30 : garder la flèche de positionnement au centre de l'écran ?

Message par goti73 Lun 28 Oct 2013 - 10:39

Bonjour
Lorsque le curseur indiquant la position n'est plus au centre de l'écran carte, il suffit d'appuyer (une fois) sur le bouton du haut sur le côté droit du gps pour le ramener.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30 : garder la flèche de positionnement au centre de l'écran ? Empty etrex 30

Message par bilurien Lun 28 Oct 2013 - 11:17

Bonjour à tous,
Merci Goti73 c'est tout à fait çà que je recherchais. Bonne journée @+ jc
bilurien
bilurien
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex 30 : garder la flèche de positionnement au centre de l'écran ? Empty Re: Etrex 30 : garder la flèche de positionnement au centre de l'écran ?

Message par pbellanger Dim 5 Jan 2014 - 19:42

Bonjour,
A mon avis, la question de Bilurien trouve son origine dans l'activation accidentelle du joystick de l'Etrex 30, par exemple en le mettant dans sa poche (ça m'est arrivé plusieurs fois).
Dans ce cas, l'Etrex 30 déplace le curseur sur une zone de la carte non désirée... (On le constate dans le haut de l'écran, les informations sont différentes).
Pour rétablir l'écran d'origine, appuyer une fois sur la touche Back, à droite en haut.
Cordialement,

Patrice Bellanger
pbellanger
pbellanger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum