Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597

2 participants

Aller en bas

Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597 Empty Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597

Message par pdbl1971 Lun 18 Nov 2013 - 0:02

Je résume mon cas.

Plus de place sur la mémoire interne (alors que j'ai effacé les cartes de plus de 3 Go dans Garmin et dans .system/Trashes/501) je ne comprends pas comment la place ne s'est pas libérée...

Passons, garmin express détecte la carte à installer, voit qu'il y a un problème de place et me propose de l'installer sur la carte sd (16 Go sandisk neuve reformatée en FAT 32 pour être sûr) l'install démarre je surveille ce qui se passe il crée des fichiers sur la carte sd mais installe finalement sur la mémoire interne la carte et plante puisqu'il n'y a plus de place dessus...

Bef GPS inutilisable (pas de carte disponible)

Une idée?

Je me suis mis en mass storage

pdbl1971
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597 Empty Re: Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597

Message par pdbl1971 Lun 18 Nov 2013 - 1:03

Bon, j'ai fait un effacement de .Trashes1001 en ligne de commande sous linux, problème de démontage sous macosx... Après avoir effacé la carte il la remettait dans un nouveau fichier .Trashes lors du démontage.

Du coup j'ai de la place en interne plus de 4 Go et l'installation de la carte se passe bien sur ... la carte SD à n'y rien comprendre mais au moins j'ai une carte fonctionnelle.

J'avais créé un répertoire /Garmin dans la carte SD Javawa me détecte une erreur il préfèrerait que la carte soit dans le répertoire /map, un avis? Je peux renommer le répertoire?

pdbl1971
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597 Empty Re: Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597

Message par Invité Lun 18 Nov 2013 - 6:45

Bonjour,

Sur les modèles routiers des gammes 2012 et 2013, s'il s'agit de la mémoire interne, il faut placer les fichiers de cartographies supplémentaires dans le dossier \Map du GPS (mais c'est toujours dans le dossier \Garmin sur la microSD).
JaVaWa donne une info erronée, il ne faut pas en tenir compte, ce problème a été plusieurs fois mentionné par des membres du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597 Empty Re: Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597

Message par Monique Lun 18 Nov 2013 - 9:02

Bonjour pdbl1971,

Je t'avais répondu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'ayant pas vu que tu en avais ouvert un nouveau ici pour traiter du même problème (la mise à jour des cartes). J'ai donc effacé ma réponse qui ne sert plus à rien puisque tu as réussi à l'effectuer. Ce n'est pas grave mais il serait préférable de continuer sur le même sujet dans ces cas-là pour qu'on sy retrouve plus facilement. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597 Empty Re: Impossible de télécharger la carte 2014.30 sur la carte SD de mon nuvi¨2597

Message par pdbl1971 Lun 18 Nov 2013 - 10:16

Un tout grand merci, la somme d'infos sur ce forum est impressionnante...

pdbl1971
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum