Consommation en data de l'app Garmin sur Iphone

Consommation en data de l'app Garmin sur Iphone Empty Consommation en data de l'app Garmin sur Iphone

Message par Labarrière le Mar 19 Nov 2013 - 7:57

Je viens d'avoir un nouvel Iphone qui me permet d'installer l'application Garmin sir Iphone. Cette fonction remplaçant la réception directe par V-France.
Quelqu'un sait-il la consommation en data ( X Mo pendant une heure de réception par exemple).
La réponse à cette question pourrait éventuellement m'amener à changer de forfait car actuellement je suis limité en réception data.
Merci d'avance.

Labarrière

Labarrière
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Consommation en data de l'app Garmin sur Iphone Empty Re: Consommation en data de l'app Garmin sur Iphone

Message par Monique le Mar 19 Nov 2013 - 9:13

Bonjour,

C'est variable selon la région/l'intensité du trafic/ton temps d'utilisation mais, en moyenne, il faut compter environ 10 Mo pour une heure dans une zone à forte densité.
Certains membres en ont parlé :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Consommation en data de l'app Garmin sur Iphone Empty Re: Consommation en data de l'app Garmin sur Iphone

Message par Sixun le Mar 19 Nov 2013 - 18:44

bonsoir
Il est conseillé d'avoir un forfait data illimité sinon tout va passer dans l info trafic
Sixun
Sixun
Team Forum
Team Forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé