achat d'un GPS60

3 participants

Aller en bas

achat d'un GPS60 Empty achat d'un GPS60

Message par Fred.ZZ Mer 27 Nov 2013 - 9:20

bjr

je prépare mon premier voyage à moto sur les pistes du Maroc l'été prochain
on me propose un GPS 60 pour mettre sur mon guidon et je vais pratiquer le GPS pour la première fois
penser vous que je vais pouvoir mettre la cartographie détaillée du Maroc sur ce GPS qui me parait assez âgé au vu de mes recherches sur le net ?
il me semble qu'il n'y a pas d'emplacement pour une carte SD donc ce GPS est peut être insuffisant en mémoire pour la cartographie marocaine ?
mecri
Fred

Fred.ZZ
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un GPS60 Empty Re: achat d'un GPS60

Message par Didier696 Mar 10 Déc 2013 - 12:54

Bonjour,
Si ce n'est que le GPS 60, effectivement écran noir et blanc et 24Mo de mémoire interne ne vont pas te permettre de mettre grand chose.
Il y a eu ensuite le GPS 60CX et 60SCX avec écran couleur, recevant une carte µSD (capacité de 2 à 4Go je ne sait plus trop même si j'en ai un).
Peut être te faut il chercher des cartes du Maroc, suivant le format de fichier et la taille de ce que tu trouves, cela éliminera peut être des gps de certains marques et de faible capacité.


Didier696
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

achat d'un GPS60 Empty Re: achat d'un GPS60

Message par ex-xt Dim 15 Déc 2013 - 11:46

salut
Je prépare le même voyage.
D'apres les "pros" du raid, ce GPS suffit largement. , les cartes officielles n'existent pas à cette échelle , il exoste les topos gandini et vibration avec les WP . Il y a aussi des blogs de voyageurs ( selon la machine ) avec LEURS wp.
De quoi faire .
Mais la prépa moto et bonhomme est plus importante  ironique pour la piste.
Si c'est de laroute , pas de gps et profite du voyage  top 

ex-xt
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum