Carte TOPO V2 Garmin ORIGINALE NEUVE à 112€ ou 52€

Carte TOPO V2 Garmin ORIGINALE NEUVE à 112€ ou 52€ Empty Carte TOPO V2 Garmin ORIGINALE NEUVE à 112€ ou 52€

Message par guitouns le Mer 18 Déc 2013 - 17:16

Salut tout le monde,

Ci certains d'entre vous cherche une carto à bas prix, il faut se rendre ici :

VeloEnLigne

Le site est fiable, j'ai déjà commandé des produits chez eux, ainsi que plusieurs personnes que je connais.
A ce prix, c'est presque donné pour demander un cadeau au père Noël

Dernière édition par Jamas le Mer 18 Déc 2013 - 22:45, édité 1 fois (Raison : [Jamas] Clarification titre)

guitouns
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Carte TOPO V2 Garmin ORIGINALE NEUVE à 112€ ou 52€ Empty Re: Carte TOPO V2 Garmin ORIGINALE NEUVE à 112€ ou 52€

Message par Sergio le Mer 18 Déc 2013 - 17:25

C'est la v2, pas la v3 !
Tu m'étonnes ! Si ton vendeur veut les liquider, il a intérêt à les brader, il doit avoir un stock invendu ! (La v3 étant au même prix que la v2).
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat

Carte TOPO V2 Garmin ORIGINALE NEUVE à 112€ ou 52€ Empty Re: Carte TOPO V2 Garmin ORIGINALE NEUVE à 112€ ou 52€

Message par guitouns le Mer 18 Déc 2013 - 17:28

Oui le visuel indique la V2, mais j'ai tout de même posté car cela peut intéressé des personnes qui ne veulent pas "trop investir".

J'ai également envoyé un mail au site, pour être sur de la version.

J'ai eu la chance de commander un DVD géorando annoncé comme une ancienne version sur le site, et à réception j'ai bien eu la dernière version  Cool

guitouns
3 sat
3 sat

Message par Jamas le Mer 18 Déc 2013 - 22:46

Bonsoir,

Merci pour l'info  top 

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum