affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT

2 participants

Aller en bas

affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT Empty affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT

Message par mnic45 Sam 21 Déc 2013 - 17:40

Bonjour
J'ai un 2595LMT et je voudrais, comme chez Tomtom, avoir, la possibilité de faire apparaître simultanément plusieurs catégories de POI,sur la carte suivant mon choix.
Est-ce possible et si oui comment?
Merci pour votre aide
Bonnes fêtes à toutes et à tous
Michel

mnic45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT Empty Re: affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT

Message par Monique Dim 22 Déc 2013 - 6:32

Bonjour Michel,

Hélas, sur les Garmin on n'a pas le choix comme sur les Tomtom. Tu peux utiliser le menu Paramètres > Carte et véhicule > Calques de carte. Cocher "Lieux sur la route" permet d'afficher tous les POI en naviguant mais c'est "tout ou rien".
Sinon (à l'arrêt, c'est plus prudent), tu peux rechercher et afficher sur la carte les POI d'une catégorie précise comme indiqué au 2- de ce tuto (ton Nuvi 2445 est un modèle de la gamme 2012) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT Empty Re: affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT

Message par mnic45 Dim 22 Déc 2013 - 11:18

Bonjour Monique
Merci pour ta réponse claire (comme d'habitude).
Le fait de cocher lieux sur la route ne ralentit pas l'affichage?
Merci d'avance
Bonne journée
Michel
PS : mes excuses je n'ai pas un 2445 mais un 2595 LMT (je vais changer ma présentation de ce pas

mnic45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT Empty Re: affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT

Message par Monique Dim 22 Déc 2013 - 12:56

Ça ne le ralentit pas sur mon Nuvi 3597, sur un 2595 je ne sais pas.

PS : OK, change aussi le nom du modèle dans ton profil.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT Empty Re: affichage de plusieurs types de POI sur le 2595 LMT

Message par mnic45 Dim 22 Déc 2013 - 14:03

Merci pour ta réponse.Je te tiendrais au courant
J'ai changé le nom de l'appareil dans mon profil
Encore merci et bonnes fêtes à toi
Michel

mnic45
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum