planification trajet d'un seul bloc sur 2595

3 participants

Aller en bas

planification trajet d'un seul bloc sur 2595 Empty planification trajet d'un seul bloc sur 2595

Message par noch52 Sam 4 Jan 2014 - 19:18

Bonjour
Après plusieurs recherches,sur un 2595,je n'arrive pas a avoir un itinéraire planifié d'un seul bloc.
Je m'explique,je planifie un iti sur basecamp,avec des points de passage obligés,quand je l'exporte dans mon gps,tous ces points me crée des étapes(drapeaux) et lorsque je roule,le gps recalcule apres chaque drapeaux.Je voudrais simplement construire un iti. voulu,et n'avoir que le départ et l'arrivée en lecture sur mon gps.
J'ai essayé pas mal de trucs,mais la je sèche et je commence a croire que ce n'est pas possible avec ce modèle;
J'attend votre aide sur ce forum qui soit dit en passant est une référence.
Je vous remercie d'avance

noch52
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

planification trajet d'un seul bloc sur 2595 Empty Re: planification trajet d'un seul bloc sur 2595

Message par Monique Sam 4 Jan 2014 - 20:09

Bonjour,

Effectivement, ce que tu veux faire n'est possible que sur les Nuvi de la gamme 2013, pas sur un 2595 (gamme 2012).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

planification trajet d'un seul bloc sur 2595 Empty Re: planification trajet d'un seul bloc sur 2595

Message par noch52 Dim 5 Jan 2014 - 10:12

Merci pour ta réponse,je suis déçu car c'est vraiment ennuyeux lorsque tu roules de voir le gps recalculer a chaque point de passage
Mais au moins,je vais arrêter de me creuser la tête.
Cordialement
Bruno

noch52
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

planification trajet d'un seul bloc sur 2595 Empty Re: planification trajet d'un seul bloc sur 2595

Message par Monique Lun 6 Jan 2014 - 8:54

Bonjour,

Si tes points sont bien placés, les étapes devraient s'enchainer au bout de quelques mètres.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

planification trajet d'un seul bloc sur 2595 Empty Re: planification trajet d'un seul bloc sur 2595

Message par Le Briard Lun 6 Jan 2014 - 12:24


Pour info, je me suis jamais pris la tête avec ce genre de manip , trop usine a gaz .
J'indique seulement au fur et a mesure les étapes en commandes vocales, paske là c'est vraiment sont point fort .

Idem pour mes tournées livraisons (entre 10 et 15 positions jours) .  Wink 
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum