QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300

2 participants

Aller en bas

QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300 Empty QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300

Message par françois*77 Sam 18 Jan 2014 - 10:43

Bonjour à toutes & tous,

Aujourd'hui, je voyage  vroumvroum en camping-car et en voiture avec un Nüvi 300  qui me convient parfaitement  top  ou presque....Mais il commence à être un peu vieillissant malgré la mise à jour des cartes et j'ai peur qu'il me lâche un jour ou l'autre..... . Je ne sais pas  Question quel modèle pourrait avoir les caractéristiques quasi identiques ou identiques ( mode: voiture, piéton, poids-lourd, bus )( recalcule rapide de l'itinéraire, vitesse réelle, heure d'arrivée, distance restante et parcourue, ....) et rester dans une fourchette de prix raisonnable (entre 100 et 250 €uro ).  merci pour vos conseils avisés et vos diverses expériences.
Cordialement.
François
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300 Empty Re: QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300

Message par Luc54 Sam 18 Jan 2014 - 11:16

Bonjour,
françois*77 a écrit:... quel modèle pourrait avoir les caractéristiques quasi identiques ou identiques ( mode: voiture, piéton, poids-lourd, bus )... et rester dans une fourchette de prix raisonnable (entre 100 et 250 €uro)...
Les modes voiture, piéton, poids-lourd, bus dans le même appareil identique ou presque au Nüvi 300, ça ne se fait plus depuis longtemps...

Ensuite par rapport à ta fourchette de prix, voir cette page Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300 Empty Re: QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300

Message par françois*77 Mar 21 Jan 2014 - 13:48

Bonjour,

 merci  Luc54 pour ta réponse. Mais avec une fourchette de prix comprise entre 100 et 250 €, je vois que je ne peux pas avoir grand chose   Embarassed .Si je fais abstraction du prix ( sans pour cela dépasser les 350-400 € ) quel GARMIN je pourrais acquérir avec les modes :  voiture, camion ou CCAR , et peut-être piéton ( sous réserve...).
Merci de me faire partager vos expériences  top .

Cordialement.
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300 Empty Re: QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300

Message par Luc54 Mar 21 Jan 2014 - 16:42

Bonsoir,

En mode CC, tu as CES TROIS MODÈLES et CELUI-LÀ (spécifique au camping car).

Je pense qu'ils font tous le mode Voiture mais pas certain qu'ils fassent le mode Piéton...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300 Empty Re: QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300

Message par françois*77 Mer 22 Jan 2014 - 8:38

Bonjour et encore merci à Luc54,

Je pense que je vais me diriger ver un "Camper 760 LMT" mais en lisant les forums, il y a un point que soit je ne comprends pas, soit je n'ai pas compris  Embarassed . Ce garmin accepte les cartes microSD. Comme je suis à peu près nul (voir complètement nul ) nul en informatique, puis je avoir les mêmes avantages pour les POI's que mon NÜVI 300 avec une carte SD ? Question Question Question
françois*77
françois*77
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300 Empty Re: QUEL GPS PRENDRE POUR REMPLACER UN NÜVI300

Message par Luc54 Mer 22 Jan 2014 - 11:32

Bonjour,

Absolument mon cher François du 77 Exclamation 

Les carte µSD ont les mêmes capacités (voire plus à l'heure actuelle car elles sont Haute Capacité) que les vieille cartes SD du temps du Nüvi 300.

Sur le Camper 760 tu pourras y insérer une µSD de 4 à 16 Gb facilement...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum