Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte

4 participants

Aller en bas

Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte Empty Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte

Message par enzo51 Dim 19 Jan 2014 - 9:06

bonjour!

j'ai mis a jour mon garmin 2445 hier soir avec la derniere carto routiere.
durant la MaJ j'ai eu un message d'erreur de Garmin express. Je pense que c'est parce que la memoire la memoire interne du GPS est pleine.
J'ai debranche le GPS puis l'ai demarre: il reste bloque sur l'ecran avec le logo GArmin.

Comment faire?

Merci

enzo51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte Empty Re: Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte

Message par Monique Dim 19 Jan 2014 - 11:48

Bonjour,

Il faut utiliser une microSD (au minimum 4 Go, 8 Go serait mieux), l'insérer et recommencer ta mise à jour. Garmin Express placera les cartes sur la microSD.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte Empty Re: Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte

Message par enzo51 Dim 19 Jan 2014 - 12:02

merci pour la reponse.
C'est effectivement ce qu'il faut que je fasse, mais pour le moment mon probleme c'est que le GPS reste bloque sur l'ecran d'accueil avec le logo GArmin. Si je le branche sur mon PC, le GPS n'est pas reconnu non plus.

Y a-t-il un moyen de forcer un reset ou qqch comme ca?

enzo51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte Empty Re: Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte

Message par Jamas Dim 19 Jan 2014 - 15:08

Bonjour,

Essaie de recharger le firmware: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en mode manuel.

Jamas

Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte Empty Re: Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte

Message par yoyo78 Mar 21 Jan 2014 - 16:51

Monique a écrit:Bonjour,

Il faut utiliser une microSD (au minimum 4 Go, 8 Go serait mieux), l'insérer et recommencer ta mise à jour. Garmin Express placera les cartes sur la microSD.

Bonjour,
en mettant en place un carte microSD est ce que lors des mises a jours les cartes s'installeront par défaut sur celle-ci?

yoyo78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte Empty Re: Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte

Message par enzo51 Mar 21 Jan 2014 - 18:22

j'ai eu le SAV de Garmin, ils faut que je leur retourne le GPS Sad.

enzo51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte Empty Re: Nuvi 2445: bloque sur logo GARMIN au demarrage suite a MaJ carte

Message par enzo51 Jeu 6 Fév 2014 - 11:39

des nouvelles de mon GPS: echange standard, j'en ai recu un nouveau hier soir.

enzo51
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum