Modifier son profil (Résolu)

2 participants

Aller en bas

Modifier son profil (Résolu) Empty Modifier son profil (Résolu)

Message par papou024 Lun 20 Jan 2014 - 6:59

Bonjour,
Svp qui pourrait me donner la solution pour modifier  "GPS marque (s) et modèle (s)" ?
D'avance je vous en remercie .
Cordialement


Dernière édition par Monique le Mar 21 Jan 2014 - 6:50, édité 1 fois (Raison : problème réglé)

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son profil (Résolu) Empty Re: Modifier son profil (Résolu)

Message par Monique Lun 20 Jan 2014 - 8:37

Bonjour,

Menu Profil, onglet Informations, corriger la case en question en se positionnant dedans puis cliquer sur sur le bouton "Enregistrer" en bas de la page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son profil (Résolu) Empty Re: Modifier son profil (Résolu)

Message par papou024 Lun 20 Jan 2014 - 11:55

Bonjour Monique,
J'ai bien suivi ton " Post " mais cela ne fonctionne pas.Lorsque je fais "enregistrer",je reviens à l'ancien profil.
Je ne comprend pas.
Cordialement
denis

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son profil (Résolu) Empty La procédure qui fonctionne pour modifier son profil

Message par Monique Lun 20 Jan 2014 - 19:02

Tu peux essayer autrement : tu cliques sur le bouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve sous ton avatar (dans la colonne de gauche de l'écran) dans ton message au-dessus du mien, ce qui te conduit à la page "Voir le profil :" (le tien).
En passant la souris sur les cases que tu peux modifier, cela affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (et "Modifier la valeur du champ"). Tu cliques dessus, tu saisis ou tu modifies ton texte dans la case puis tu cliques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à droite de la case pour valider ta saisie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Modifier son profil (Résolu) Empty Re: Modifier son profil (Résolu)

Message par papou024 Lun 20 Jan 2014 - 20:12

top Super ,merci Monique ! en suivant tes conseils ,cela a fonctionné, mon profil est à jour.
Bonne soirée , et a une prochaine car j'aurai surement besoin de vous pour des questions sur le 3597.
Cordialement
denis

papou024
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum