perte des satellites

2 participants

Aller en bas

perte des satellites Empty perte des satellites

Message par micb.25 Mer 22 Jan 2014 - 15:54

Bonjour,
lors d'une randonnée pédestre mon Montana a perdu sa position . Bloqué! ,plus de satellites .Je l'ai acheté neuf il y a 6 mois .Déjà, j'avais remarqué qu'il mettais bcp plus de temps que mon Dakota 20 a trouver les satellites.
A ce moment je me trouvais dans une zone dégagée. Rien ne s'opposait a sa localisation. Par chance, j'avais dans mon sac a dos, au milieu du petit "b....el" que j'emporte avec moi, mon Dakota, qui lui ,presque instantanément , me localise , là ou l'autre m'as lâché !
Ma qestion :avez vous déjà constaté un certain "mou" du Montana ou cela est-il particulier au mien? .
De retour a la maison ,j'ai bricolé un peu toutes les fonctions (ce qui n'as certainement pas eu d'effets mais on fait tous ça !!) par dépit je ne l'ai plus touché et après qq heures il a remarché !
a votre avis c'est ou le problème ? un défaut du gps , avez vous déja eu cet souci avec ce produit, j'attend votre avis et un retour d'expérience.
Merci a vous

micb.25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte des satellites Empty Re: perte des satellites

Message par Sergio Mer 22 Jan 2014 - 17:30

Bonjour,

Essaie un Master Reset : si ça recommence, direction SAV.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte des satellites Empty Re: perte des satellites

Message par micb.25 Dim 9 Fév 2014 - 8:04

merci Sergio,
j'ai oublier de te remercier comme je le disais il est reparti sans avoir eu recours a un reset , le pb ne c'est pas reproduit .je ne sait pas ce qui c'est passé !
Au cas ou, je suivrai ton conseil.

micb.25
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum