nüvi 2797

3 participants

Aller en bas

nüvi 2797 Empty nüvi 2797

Message par PICARDIE 02 Mer 22 Jan 2014 - 21:03

Bonjour à tous,

Je reviens parmi vous, je ne possèdais plus de GPS Garmin, mais j'ai acquis un 2797 pour sa taille d'écran, pour mettre dans un camping-car, il est commande, je l'attend, si des utilisateurs de ce modèle peuvent me dire ce qu'il en pense, merci d'avance  Very Happy 
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nüvi 2797 Empty nuvi 2797

Message par mallet Sam 25 Jan 2014 - 15:30

bonjour:

Pour ma part j'en possède un depuis quelques temps, je ne l' ai pas encore beaucoup utilisé, environs 2000 km avec un camping car, je le trouve très agréable a utiliser, le grand écran est formidable pour quelqu'un comme moi qui commence a avoir quelques petits problèmes de vision, il est très facile d'utilisation, son défaut est peut être un manque de mémoire interne mais on peut y remédier facilement en lui adjoignant une micro sd pour ma part une 16 gb . il est très pratique pour réaliser de longs trajets avec étapes.

voila ce que je peux en dire aujourd'hui, pour moi il s'agit d'un bon investissement.

PS:: si tu as des questions n'hésite pas a me les poser, j'essaierai d'y répondre dans la limite de mes connaissances bien-sur

salutations jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nüvi 2797 Empty Re: nüvi 2797

Message par PICARDIE 02 Sam 25 Jan 2014 - 15:52

Bonjour Jean-Marie,

Meilleurs voeux à toi et merci pour les infos.
J'ai reçu mon 2797 aujourd'hui, belle bête, j'ai réalisé une sauvegarde complète en suivant l'excellent tutoriel disponible, en ce moment, la cartographie se met à jour actuellement vers la version 2014.30, je ne manquerai pas de revenir chercher des informations, cet excellent forum est déjà bien fourni dans la section "Par où commencer".

Cordialement.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

nüvi 2797 Empty carte micro sd et nuvi 2797

Message par mallet Jeu 30 Jan 2014 - 16:31

bonjour tout le monde:

je viens d'équiper mon nuvi 2797 d'une carte micro sd de 16 gb, j'ai déjà rentré toute les hauteurs de ponts , et les zones de danger tomtom, j'aimerais installer les aires de service de CCI ainsi que les coordonnées gps de france passion. Ma question est : est ce qu'une telle quantité de données ne va pas ralentir le gps dans son fonctionnement, il fonctionne tellement bien que je m'en voudrais d'interférer dans son fonctionnement.

merci d'avance pour vos réponses.

salutations jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

nüvi 2797 Empty Re: nüvi 2797

Message par Monique Ven 31 Jan 2014 - 11:15

Bonjour Jean-Marie,

Il est vrai que beaucoup de POI installés ont tendance à ralentir le GPS mais, si tu n'en installes pas d'autres ensuite, ça devrait aller. Tout dépend aussi de la place libre sur ton Nuvi (en mémoire interne). Au pire, tu pourras toujours supprimer un des fichiers ".gpi" créés si tu le trouves trop lent.

PS : Les Zones de danger en question sont celles de Tomtomax, pas celles de Tomtom.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

nüvi 2797 Empty Re: nüvi 2797

Message par mallet Ven 31 Jan 2014 - 13:48

bonjour monique

Merci de ta réponse, désolé pour la petite erreur d'appellation.

salutations jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum