Pb avec tableau de Bord

3 participants

Aller en bas

Pb avec tableau de Bord  Empty Pb avec tableau de Bord

Message par Charles 1978 Mer 29 Jan 2014 - 14:34

Bonjour,

Mon GPS est reconnu dans les onglets " Mes produits" et " Mes cartes" mais pas dans le tableau de bord où je peux lire "Pour continuer, vous devez installer le module externe Garmin Communicator...." Je clique sur "aller" et je me retrouve sur le site avec ceci : Vous disposez du module externe Communicator à jour, Version 4.1.0.0 Périphérique détecté :
•nüvi 3597 (Unit ID 3xxxxxxxxxx3) Donc le module externe Garmin Communicator est bien installé mais ne communique pas avec le tableau de bord.

Il m'est donc impossible de télécharger quoique ce soit, par exemple la mise à jour des radars ou une carte autre que l'Europe, cette dernière pouvant se faire avec Garmin Express.

Auriez vous une solution à mon Pb ?


Merci

Charles 1978



Charles 1978
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb avec tableau de Bord  Empty Re: Pb avec tableau de Bord

Message par Sixun Mer 29 Jan 2014 - 17:23

Bonsoir
De quand date ton inscription ?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb avec tableau de Bord  Empty Re: Pb avec tableau de Bord

Message par Monique Jeu 30 Jan 2014 - 23:05

Bonjour,

Amha, c'est peut-être aussi bien que le tableau de bord de myGarmin ne fonctionne pas (ou plus), il a fait pas mal de dégâts sur des GPS lors de MAJ de softwares l'an dernier. ironique
Comme tu l'as écrit, Garmin Express fonctionne sans lui pour les MAJ (software, cartes, textes, voix, ...).
Si le Garmin Communicator Plugin est à jour, pour les radars et les zones de danger tu peux passer par l'onglet Mes supplements > Services et abonnements > Abonnements au service d'alertes radars.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb avec tableau de Bord  Empty Re: Pb avec tableau de Bord

Message par Charles 1978 Ven 31 Jan 2014 - 14:28

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Sauf erreur de ma part, Garmin express permet uniquement le téléchargement de la carte Europe + suppléments, mais il n'e propose pas le téléchargement  des cartes USA ou la mise à jour  du service Mes suppléments : Abonnements aux services d'alertes zones de dangers.

Avec My Garmin, lorsque je vais sur l'onglet Mes suppléments > Services et abonnements > Abonnements au service d'alertes radars, je suis immédiatement renvoyé sur l'onglet "Tableau de bord" lequel me demande d'installer Garmin Com.., et lors que je clique sur "Aller", j'ai une page qui m'indique que j'ai bien le module concerné, à jour, 4.1.0, et il reconnait mon GPS.

Incompréhensible !

J'ai tenté sur un Netbook XP De vérifier si j'obtenais le même résultat, là j'ai réussi à avoir la tableau de bord, avec indiqué :"appareil prêt pour le téléchargement, mais le GPS ne peut pas être reconnu.

N'y aurait-il pas un pb d'active X

Merci

Bonne soirèe

Charles 1978
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb avec tableau de Bord  Empty Re: Pb avec tableau de Bord

Message par Monique Ven 31 Jan 2014 - 17:32

Voir les conditions requises ici (notamment les Notes en haut de la page) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et la FAQ là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb avec tableau de Bord  Empty Re: Pb avec tableau de Bord

Message par Charles 1978 Ven 21 Fév 2014 - 14:20

Bonjour,

Ma réponse est tardive mais j'ai décidé après réflexion, de remettre mon ordinateur à l'état d'origine, ensuite j'ai refait une tentative pour résoudre le problême d'accès au tableau de bord et tout a bien fonctionné.

Charles 1978

Charles 1978
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum