mise a jour de zone de danger
Page 1 sur 1
mise a jour de zone de danger
bonjour je possédé un Garmin 2340lmt je voudrais faire une mise a jour des zones de dangers
comment faire sachant que les zones de danger sont signalent par une voix ce qui est beaucoup plus agréable que des dongs
merci bonne journeé
comment faire sachant que les zones de danger sont signalent par une voix ce qui est beaucoup plus agréable que des dongs
merci bonne journeé
quinquin- 1 sat
plus facile
bonjour merci pour la réponse dessoler je comprend pas tees bien la démarche a faire y aurait il une solution plus facile merci
quinquin- 1 sat
Re: mise a jour de zone de danger
Bonjour oui y'a plus facile tu m'amènes ton Nüvi et je le fais à ta place 

Luc54- 7 sat
Bonjour,
C'était peut-être ironique si j'en juge par le smiley de Luc54 (
) ...

Dernière édition par Monique le Ven 7 Fév 2014 - 17:16, édité 1 fois (Raison : typo)
Monique- Fondatrice
bonjour CA me fait rigoler il se prend pour le pro du GPS la dernière fois tu me la envoyer sur mon mail peux tu refaire pareille merci
quinquin- 1 sat
Luc54 manipule des Garmin depuis longtemps. Il postait déjà sur le même forum que moi en 2006 (avec Jamas, Zebulon, Oooops!, Blake Lane, Soupon, ... quelques autres passionnés qui se sont inscrits ici en 2008).
Monique- Fondatrice
bonjour,
@ roncerets : étant retraité depuis mars, je suis déjà "overbooké" pour pas mal de temps...
De plus, l'Orne ne fait pas partie de mes destinations habituelles...
Tu habiterais la Drôme, les Bouches-du-Rhône, je te demanderais ton adresse, mais...
@ roncerets : étant retraité depuis mars, je suis déjà "overbooké" pour pas mal de temps...
De plus, l'Orne ne fait pas partie de mes destinations habituelles...
Tu habiterais la Drôme, les Bouches-du-Rhône, je te demanderais ton adresse, mais...

Luc54- 7 sat
bonjour , et merci a toi ; je pense " bientot "faire la drome , du cote de VASSIEUX . je te souhaite un bon voyage et bonne route a tous .
roncerets- 1 sat
Page 1 sur 1