Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

5 participants

Aller en bas

Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 Empty Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par CIAPPILI Dim 9 Fév 2014 - 15:46

bonjour,

Dès lors que je lance Garmin Express je ne peux instaler que la cartographie de l'Espagne et du Portugal. Je ne sais pas comment accéder à l'ensemble de l'Europe.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire??
Merci d'avance pour votre aide

cordialement

CIAPPILI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 Empty Re: Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Monique Mer 12 Fév 2014 - 6:04

Bonjour,

- Est-ce que ce sont ces 2 pays (et eux uniquement) qui avaient été installés auparavant dans la mémoire interne ?
- As-tu une microSD dans ton Zumo et, surtout, y reste-t-il assez de place libre (un peu plus de 4 Go) pour installer l'Europe entière ? Si oui, Garmin Express devrait proposer l'installation de l'Europe entière sur la microSD (cliquer sur le menu Mises à jour > Réinstaller/modifier carte >  bouton "Modifier les régions").
Sinon, il reste la possibilité d'utiliser MapUpdater, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 Empty Re: Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par CIAPPILI Mer 12 Fév 2014 - 9:51

Bonjour,

Merci pour cette réponse très détaillée. J'ai résolu le "problème" en utilisant MapUpdater où curieusement j'ai pu accéder à l'Europe entière alors que ceci n'était pas possible avec Garmin Express. Pour répondre à tes questions:

La mémoire interne ne comporte pas de pays, ils sont tous uniquement sur ma carte SD de 4 Go.

Donc, tout va bien, mais j'ai malgré tout du mal à comprendre pourquoi Garmin Express se comporte de la sorte...


Bien cordialement

CIAPPILI
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 Empty Re: Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Invité Mer 12 Fév 2014 - 16:01

Bonjour,
mais j'ai malgré tout du mal à comprendre pourquoi Garmin Express se comporte de la sorte...
Oui, tu n'es pas le seul ! Le comportement de GE reste assez fantasque, que ce soit sur Mac ou sur PC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 Empty Re: Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Le Thillotin 52 Lun 17 Fév 2014 - 18:17

J'ai chargé avec Garmin express la nouvelle carte sur mon Garmin 2595 lmt., très vite ( 30 mn ) mais j'ai un doute : en vérifiant dans les paramètres du Gps, je lis ; CN Europe NTU 2014.40 ALL. est ce la bonne carte ou seulement l'Allemagne ? Dans ce cas là, pourquoi ?

Le Thillotin 52
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 Empty Re: Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Le Briard Lun 17 Fév 2014 - 18:46

Je viens enfin de faire une MAJ complète et j'ai les mêmes infos que toi !  Wink 

Par contre ça ma pris plusieurs heures, ptit veinard .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 Empty Re: Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Luc54 Lun 17 Fév 2014 - 23:08

Bonsoir,
Le Thillotin 52 a écrit:... CN Europe NTU 2014.40 ALL. est ce la bonne carte ou seulement l'Allemagne ?...
ALL = tout (l'intégralité de l'Europe). Cool
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 Empty Re: Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Le Thillotin 52 Mar 18 Fév 2014 - 8:15

Merci à tous de m'avoir répondu mais.........je ne parle pas anglais lol  Razz 

Le Thillotin 52
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40 Empty Re: Problème avec installation de la nouvelle cartographie CityNavigator 2014.40

Message par Luc54 Mar 18 Fév 2014 - 8:30

What a pity ! Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum