parametrage radar Belgiques
Page 1 sur 1
parametrage radar Belgiques
bonsoir à tous
Comment paramétrer les zone de radar en Belgique plus importante ( zone ecoles, tunnel, radar mobile etc...)
pour la France cela est assez facile.
mais vu le nombres de type radar.
merci d'avance pour votre aide
P.S: excusez l'ecriture je suis aphasique suite à un AVC.
Huck62
Comment paramétrer les zone de radar en Belgique plus importante ( zone ecoles, tunnel, radar mobile etc...)
pour la France cela est assez facile.
mais vu le nombres de type radar.
merci d'avance pour votre aide
P.S: excusez l'ecriture je suis aphasique suite à un AVC.
Huck62

HUCK62- 1 sat
Re: parametrage radar Belgiques
Bonjour,
Pour les radars belges je paramétre ceux qui contiennent une alerte de vitesse (Lidar-BE-030 … RM-BE-030 …) comme les radars aléatoires français et les autres (RF-BE …, tunnels, écoles) avec une distance comme pour les ZD française. Par exemple 150m pour les écoles (en agglomération), 400m pour les tunnels.
Pour les radars belges je paramétre ceux qui contiennent une alerte de vitesse (Lidar-BE-030 … RM-BE-030 …) comme les radars aléatoires français et les autres (RF-BE …, tunnels, écoles) avec une distance comme pour les ZD française. Par exemple 150m pour les écoles (en agglomération), 400m pour les tunnels.
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
merci pour ton aide
Huck62

HUCK62- 1 sat
Bonjour HUCK62,
Ou vas-tu chercher ta base de donnée radar pour la Belgique ?
Pascal
Ou vas-tu chercher ta base de donnée radar pour la Belgique ?
Pascal
GsXisme- 1 sat
Bonjour,
Si tu n'as pas de GPS Tomtom, il faut télécharger le fichier zip.
Cela fonctionne bien, je viens de vérifier à l'instant.
Bien sur, comme indiqué, il s'agit de fichiers pour Tomtom qu'il faut ensuite convertir au format csv et wav.
Si tu ne maitrises pas la procédure le plus simple est de prendre des fichiers pour Garmin
http://radars.bnet.be/downloads/pdl.php
Si tu n'as pas de GPS Tomtom, il faut télécharger le fichier zip.
Cela fonctionne bien, je viens de vérifier à l'instant.
Bien sur, comme indiqué, il s'agit de fichiers pour Tomtom qu'il faut ensuite convertir au format csv et wav.
Si tu ne maitrises pas la procédure le plus simple est de prendre des fichiers pour Garmin
http://radars.bnet.be/downloads/pdl.php
Invité- Invité
Attention, question radars Bnet n'est plus mis à jour depuis 2012...
daniel_bel- 4 sat
Page 1 sur 1