carte SD
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
carte SD
Bonjour,
C'est encore moi,
Pour la carte SD:
Voilà, sur le GPS comment voit-on la carte SD, y a t-il un icone quelques part ou tout autre signe ?
Après avoir fait une ballade, quand on enregistre la trace, va t-elle d ans la mémoire du GPS ou dans la carte SD ?
Pour la gestion des traces:
Dans la rubrique "gestion des traces" il y a 2 sous rubriques "tracé actuel" ok je comprends
" tracés archivés" ok je comprends
une liste aves des noms de tracés que j'ai effectué. Pourquoi se trouve t-elle là (question:ceux sont peut-être des tracés que je n'ai pas archivés ?)
Merci pour vos réponses.
Il fait beau temps ici , j'en profite pour découvrir le GPS sur le terrain.
Bonne journée et bonne ballade
C'est encore moi,
Pour la carte SD:
Voilà, sur le GPS comment voit-on la carte SD, y a t-il un icone quelques part ou tout autre signe ?
Après avoir fait une ballade, quand on enregistre la trace, va t-elle d ans la mémoire du GPS ou dans la carte SD ?
Pour la gestion des traces:
Dans la rubrique "gestion des traces" il y a 2 sous rubriques "tracé actuel" ok je comprends
" tracés archivés" ok je comprends
une liste aves des noms de tracés que j'ai effectué. Pourquoi se trouve t-elle là (question:ceux sont peut-être des tracés que je n'ai pas archivés ?)
Merci pour vos réponses.
Il fait beau temps ici , j'en profite pour découvrir le GPS sur le terrain.
Bonne journée et bonne ballade
michelt760- 2 sat
Re: carte SD
Hi !
Salut michelt760 , tu connais le bossu ? , moi j' en connais plusieurs et notamment un michel .
Je ne sais pas s' il existe un signalement d'une µSD embarquée à bord du GPS , mais pour ma part je le sais assez rapidement.
Pour l' instant j'ai réservé cet espace mémoire aux cartes topo uniquement et donc si ma carte µSD était absente je n'aurais pas d' aperçu carte topo .
Concernant les tracés archivés que tu n'aurais pas archivés de ta propre initiative , jette un coup d' œil dans le GPS Menu configuration/traces/archivage auto.
Et peut être que .......
Et puis ceci peut t' aider à comprendre.
Tutoriel Paramétrage complet de l'etrex et bien d' autres .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut michelt760 , tu connais le bossu ? , moi j' en connais plusieurs et notamment un michel .
Je ne sais pas s' il existe un signalement d'une µSD embarquée à bord du GPS , mais pour ma part je le sais assez rapidement.
Pour l' instant j'ai réservé cet espace mémoire aux cartes topo uniquement et donc si ma carte µSD était absente je n'aurais pas d' aperçu carte topo .
Concernant les tracés archivés que tu n'aurais pas archivés de ta propre initiative , jette un coup d' œil dans le GPS Menu configuration/traces/archivage auto.
Et peut être que .......
Et puis ceci peut t' aider à comprendre.
Tutoriel Paramétrage complet de l'etrex et bien d' autres .....
jeanroche- 3 sat
OK merci
Pour le site cdrp64, je connais car j' ai eu l'adresse dans le forum. Effectivement, j'y ai appris pas mal de chose. Site très bien fait d'ailleurs
Pour le site cdrp64, je connais car j' ai eu l'adresse dans le forum. Effectivement, j'y ai appris pas mal de chose. Site très bien fait d'ailleurs
michelt760- 2 sat
michelt760 a écrit:OK merci
Oui ! heureusement qu'on trouve ici et là de la doc et aussi des gens informés car je suis loin d'avoir tout compris.
Donc apparemment tu ne connais pas de famille Bossut, nom de famille répandu dans le nord .
Bonne soirée michel.
jeanroche- 3 sat
Pas de bossu dans mon entourage.
Quand je dis du nord, c'est vraiment du nord. Le film de DANY BOON a été tourné près de chez moi.
Quand je dis du nord, c'est vraiment du nord. Le film de DANY BOON a été tourné près de chez moi.
michelt760- 2 sat
Bonjour,
Ok je retire hors sujet
Ok je retire hors sujet
Dernière édition par Bill59 le Lun 10 Mar 2014 - 11:21, édité 2 fois
Bill59- 4 sat
Bonjour
Y' a peut être un embrouillamini
Sur wikipedia....
Les dires d'un ancien habitant du cru : j'infirme catégoriquement! Les habitants s'appellent officiellement les Berguois. Berguenard est un terme familier au mème titre que Parigot (mais avec une conotation moins péjorative) .
berguenaere
En effet, Berguenaere est à Berguois ce que Parigot est à Parisien. Je l'écrirais Berguenaere avec le "ae" flamand qui dénote un a long et qui, à Bergues, se prononce presque comme le o de "cor". A signaler aussi que les célèbres parapluies du carnaval dunkerquois s'appellent "berguenaere" pour se moquer des bourgeois de Bergues qui venaient voir les défilés carnavaleux sans y participer et toujours munis d'un parapluie (on ne sait jamais...). C'est donc un peu péjoratif... Un autre natif de l'endroit en question.
Ouais bon ! c' est intéressant mais alors là je ne sais pas si notre administrateur va tolérer notre µSDHC.
Autrement dit: Sujet Dérivant Hors Contexte
Tant pis on l' a fait
jeanroche- 3 sat
Bonjour,
Faut pas trop dériver quand même, penser à ceux qui ne viennent ici que pour avoir des infos sur leur(s) Garmin (ce qui est la vocation première de ce forum) et pas sur les ch'tis.
Définition originale !Ouais bon ! c' est intéressant mais alors là je ne sais pas si notre administrateur va tolérer notre µSDHC.
Autrement dit: Sujet Dérivant Hors Contexte
Faut pas trop dériver quand même, penser à ceux qui ne viennent ici que pour avoir des infos sur leur(s) Garmin (ce qui est la vocation première de ce forum) et pas sur les ch'tis.
Monique- *