Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

4 participants

Aller en bas

Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT Empty Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

Message par Michel 59 Dim 9 Mar 2014 - 19:17

Bonsoir a vous

Suite a une promo chez mon concessionnaire de campng cars je me suis lancé dans l'achat du Camper 760 LMT

Trés grand écran par rapport a mon Nuvi 1490, il n'y a pas photo

La mise a jour ne me permet pas déja je dirais, de mettre toute l'Europe rien que l'Europe de l'Ouest car pas de assez de place

Seulement il y a un autre truc qui me titille ,il est bien mentionné info trafic gratuit a vie ,mais je ne vois pas comment ça marche
Il est question d'aprés la notice d'utiliser un smartphone en couple pour obtenir le trafic en temps réel et que ça serait dans ce cas payant avec l'opérateur de téléphonie

Quelqu'un a une idée sur le fonctionnement ?

Merci
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT Empty Re: Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

Message par cylamber Dim 9 Mar 2014 - 20:02

Bonjour Michel 59
L'info trafic gratuite a vie sera effective dès que tu aura branche le gps sur son antenne , le petit fil qui apparement ne sert pas . C'est efficace je l'ai vécu, j'ai eu le cas avec une alerte a Bourges en me faisant doubler au péage par les pompiers. 8 Kms plus loin il y avait un accident. Mais entre nous, en CC, il n'y a pas urgence sauf a trouver le beau temps pour les sorties
Cordialement
cylamber
cylamber
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT Empty Re: Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 5:51

Bonjour,
La mise a jour ne me permet pas déja je dirais, de mettre toute l'Europe rien que l'Europe de l'Ouest car pas de assez de place

C'est le cas sur la plupart des GPS Garmin, la carte de l'Europe entière est volumineuse, tu peux installer les cartes sur une micro SD. (prendre une de 8 Go au moins)
Il est question d'aprés la notice d'utiliser un smartphone en couple pour obtenir le trafic en temps réel
Je n'ai pas encore de Camper 760 (j'y songe  Laughing ), ce GPS a l'info trafic gratuite (post ci-dessus) et en plus est compatible Smartphone-Link. Tu trouveras des infos dans ce sujet de Sixun :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT Empty Re: Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

Message par Michel 59 Lun 10 Mar 2014 - 9:12

Bonjour

Merci Jean Pierre et Cylamber pour ces infos
Désolé Jean Pierre je n'avais pas vu le message biuen fait et super intéressant de Sixun (en fait j'ai pas cherché ) Embarassed 

Jean Pierre, J'ai comme tu l'as lu acheté ce GPS car le prix proposé était de 100 euros inférieur aux prix pratiqués normalement

Maintenant il me faut mettre les alertes de Zones dangereuses de Tomtom déja avant c'était la galére et là ? ? ?

Je vais voir comment faire
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT Empty Re: Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

Message par Monique Lun 10 Mar 2014 - 15:26

Maintenant il me faut mettre les alertes de Zones dangereuses de Tomtom déja avant c'était la galére et là ? ? ?
Bonjour Michel,

C'est la même procédure pour le Camper 760 que pour le Nuvi 1490. Tu peux utiliser le même fichier "Dangers.gpi" (créé par POI Loader) sur les 2 GPS.

PS : Ce ne sont pas les Zones dangereuses de Tomtom mais celles de Tomtomax (forum indépendant comme le nôtre).
Le tuto est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT Empty Re: Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

Message par Michel 59 Lun 10 Mar 2014 - 19:24

Bonsoir

Super Monique  applaudit  2 en 1 c'est pas mal, je dois m'y retrouver  top 

Bonne soirée a vous
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT Empty Re: Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

Message par marcus2 Mar 18 Nov 2014 - 18:29

Bonsoir. J'ai un Garmin LMT 350 avec info trafic qui affiche une icone sur l'écran de différente couleur en fonction du trafic. Sur mon 760 LMT le cable fourni branché avec info trafic ne me met pas d'icone sur l'écran. Ma question: marche t il? Et comment? Merci de me lire Very Happy

marcus2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT Empty Re: Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

Message par Monique Mer 19 Nov 2014 - 9:11

Bonjour,

Tu ne trouveras pas les mêmes icônes (verte, orange ou rouge) sur un DEZL 760 ou sur un Camper 760 (tu ne précises pas lequel des 2 tu possèdes). Quand le GPS est branché dans ton véhicule avec le contact allumé, va sur la page d'accueil dans le menu Application > Trafic. L’icône (représentant 2 voitures) peut être d'une couleur différente selon les cas :
- Elle est bleue si tu captes uniquement l'Info-trafic de la TMC (si ton GPS n'est pas appairé en Bluetooth à un smartphone ou si le Bluetooth est désactivé).
- Elle est noire si tu captes le Garmin Live Traffic (donc si tu utilises le Garmin Smartphone Link avec un Smartphone Androïd ou un iPhone appairé à ton GPS en Bluetooth).
Les infos concernant le trafic apparaissent dans le bandeau vertical à droite du GPS, comme sur cette copie d'écran de mon Nuvi 3597 par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT Empty Re: Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

Message par marcus2 Mer 19 Nov 2014 - 17:10

Bonsoir et un grand merci à Monique. le 760 est le camper Very Happy

marcus2
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT Empty Re: Info Trafic a vie sur Camper 760 LMT

Message par Monique Mer 19 Nov 2014 - 18:19

OK, j'ai mis la case "GPS" de ton profil à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum