fichier gpx introuvable

2 participants

Aller en bas

fichier gpx introuvable Empty fichier gpx introuvable

Message par philcool Lun 17 Mar 2014 - 14:45

bonjour
je possede un garmin 2545lmt qui me sert principalement pour randonnée avec basecamp et carte v3 pro ,j'ai quelques petit soucis de comprehension. Crying or Very sad 

-une fois qu'une trace enregisté par le gps est faite,comment la relire ?

-lorsque je fais une trace avec basecamp je l'envoi dans stockage interne et impossible a retrouver dans le gps.

-dans le dossier gpx j'y met un fichier gpx et impossible a le retrouve.

en fait je gere parfaitement quand je fait un itineraire là c'est tres facile car j'envoi dans stockage interne et danc le gps c'est dans :application,planificateur de trajet,je selectionne mon trajet et voila,mon probleme est les gpx et les traces

je vous remercie d'avance pour votre aide a venir
phil. top 

ps avant de poster ici j'ai bien fouiller sur le forum et rien ne m'aide

philcool
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx introuvable Empty Re: fichier gpx introuvable

Message par papy635 Mar 18 Mar 2014 - 8:28

philcool a écrit:bonjour

-une fois qu'une trace enregisté par le gps est faite,comment la relire ? si l'historique de voyage est coché dans > Paramètres > Appareil, chaque fois que tu éteins le GPS, un fichier.gpx (une trace) est crée dans le dossier GPX / Archives. Elle peut être lue avec BaseCamp ou autre.

-lorsque je fais une trace avec basecamp je l'envoi dans stockage interne et impossible a retrouver dans le gps.
La plupart des Nuvis récents, 2012 (2445 ou 2545 etc) et 2013 ne savent ni lire, ni interpréter, ni afficher une trace.


Cdt Daniel
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx introuvable Empty Re: fichier gpx introuvable

Message par philcool Mar 18 Mar 2014 - 16:37

en faite si il ne lit pas de trace effectivement je peux chercher longtemp Laughing 

mon pote avec un "vieux " nuvi les lits lui .

alors a quoi sert le dossier gpx dans ce gps?

dedans il y a toujours un fichier temp et c'est tout!
,j'avais hesiter avant de l'acheter pour ça mais il y a pas beaucoup de gps en 5,6 voir 7" abordable Crying or Very sad 
dommage pour les traces car il est tres bon en claretée pour les itineraires de randonnée

donc mon probleme ne pourra se resoudre qu'en changeant de gps!

merci beaucoup

philcool
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx introuvable Empty Re: fichier gpx introuvable

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 16:49

Bonjour,
je possede un garmin 2545lmt qui me sert principalement pour randonnée
Ben oui, sauf que les nüvi sont des GPS de la gamme "Route" et "auto", le 2545 a quand même un mode piéton pour dépanner. Tous les nüvi n'ont pas ce mode piéton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx introuvable Empty Re: fichier gpx introuvable

Message par papy635 Mar 18 Mar 2014 - 17:14

philcool a écrit:

alors a quoi sert le dossier gpx dans ce gps? Principalement à enregistrer l'historique des itinéraires que l'on effectue. Pour moi ça ne sert pas à grand chose. Toutefois ne pas supprimer le dossier GPX de la mémoire interne.

donc mon problème ne pourra se résoudre qu'en changeant de gps! le 2445 ou 2545 étant un GPS "purement" routier j'ai fais l’acquisition du GPS purement de randonnée. Des GPS de randonnée comme le Dakota 20 ou l'Etrex 20 pourraient te convenir (petit prix à la Garmin).  ironique 


Cdt Daniel
papy635
papy635
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

fichier gpx introuvable Empty Re: fichier gpx introuvable

Message par philcool Mar 18 Mar 2014 - 18:40

papy635 a écrit:
philcool a écrit:

alors a quoi sert le dossier gpx dans ce gps? Principalement à enregistrer l'historique des itinéraires que l'on effectue. Pour moi ça ne sert pas à grand chose. Toutefois ne pas supprimer le dossier GPX de la mémoire interne.

donc mon problème ne pourra se résoudre qu'en changeant de gps! le 2445 ou 2545 étant un GPS "purement" routier j'ai fais l’acquisition du GPS purement de randonnée. Des GPS de randonnée comme le Dakota 20 ou l'Etrex 20 pourraient te convenir (petit prix à la Garmin).  ironique 


Cdt Daniel

non ils ont un ecran beaucoup trop petit,il me faut minimun 5" et il y a pas grand choix dans des prix style du 2545 maheureusement

philcool
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum