sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

2 participants

Aller en bas

sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps Empty sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

Message par falla Lun 17 Mar 2014 - 22:20

bonsoir,j ai un gps garmin nuvi 1490;avec cartographie as vie.
seulement voila la 1er fois que je l ai faite(la mise as jour) toutes mes adresses s etais effacé,
etant auxiliaire de vie j ai au moins 40 adresses memorisés .
ma questions est peut on faire une sauvegarde sans perdre les adresses dans le gps??
merci pour votre aide.


Dernière édition par Monique le Mar 18 Mar 2014 - 6:55, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

falla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps Empty Re: sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

Message par Monique Mar 18 Mar 2014 - 7:53

Bonjour,

Je suppose que tes adresses se trouvent dans le menu Favoris de ton Nuvi. Garmin Express permet de sauvegarder les Favoris (appelés "Enregistrés" sur les nouveaux modèles) ainsi que les itinéraires et les POI dans le menu Appareil > Sauvegarder. Tu peux choisir le dossier d'enregistrement des sauvegardes en cliquant sur Emplacement de sauvegarde > Parcourir. Il y a une case à cocher "Effectuer une sauvegarde avant de procéder aux mises à jour". La sauvegarde est enregistrée avec une date. Tu peux l'effectuer aussi indépendamment des mises à jour, en cliquant sur Sauvegarder maintenant.
Si tu veux réinstaller ces Favoris, itinéraires et/ou POI sauvegardés, tu cliques sur Restaurer la sauvegarde.

La dernière version de Garmin Express pour Windows (la 3.0.9.0) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps Empty Re: sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

Message par falla Mar 18 Mar 2014 - 8:16

bonjour monique etant novice je ne trouve pas dans outils ou ailleurs une case sauvegarde.
est ce sur le gps ou sur le pc?pourais tu me guider pas as pas?mon gps est de 2013.
j ai dans outils parametre/ou suis je/aide/ecoroute/visio photo/itinairaire/mes donnees/horloges uni/calculatrice/conv d unité/guide lexical...

falla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps Empty Re: sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 9:12

Bonjour,

Tu as mal lu …

Tu peux faire une sauvegarde des favoris (ou enregistrés) à partir de ton PC avec le logiciel Garmin Express dans le menu Appareil > Sauvegarder.

Cette sauvegarde n'est pas une sauvegarde complète du GPS, seulement des éléments personnels comme les favoris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps Empty Re: sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

Message par falla Mar 18 Mar 2014 - 9:30

ok ,je suis allez sur un site pour le telecharger et une personne as ecris"il ne marche plus" je ne sais pas si elle parle du gps ou du lien.du coup ca me fait flipper si je le fait..

falla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps Empty Re: sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

Message par Invité Mar 18 Mar 2014 - 9:35

Tu as cliqué sur le lien mis par Monique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Personne ne t'oblige à faire les mises à jour …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps Empty Re: sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

Message par falla Mar 18 Mar 2014 - 10:41

merci jpedro,j ai commencer as l installer mais j ai pas assez d espace suffissant sur le gps ,je ne comprend pas j ai toujours reusi as faire mes mise as jours.est ce que tu sais d ou ca vient?


falla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps Empty Re: sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

Message par falla Mar 18 Mar 2014 - 12:36

bon jai mis une carte sd.ca charge deja depuis plus de 1h30.ca doit prendre 3h.mais depuis plus de 30mn la barre de telechargement n avance plus No bon je part bosser et revois ca se soir je laisse le pc en fontion..

falla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps Empty Re: sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

Message par Monique Mer 19 Mar 2014 - 8:29

Bonjour,

Garmin Express doit être téléchargé et installé sur l'ordinateur (pas sur le GPS ni sur la microSD).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps Empty Re: sauvegarde des adresses avant mise a jour du gps

Message par falla Mer 19 Mar 2014 - 8:52

oui c est bien ce que j ai fait ,il es sur le bureau du pc puis lorsque je l ai ouvers j ai du brancher le gps,et comme l espace etait insuffisant j ai du metre une micro sd dans le gps.
hier cela n as pas fonctionner car il y avez une ereur sur la carte grande bretagne.
je je pouvez j aurer desactiver certaine cartes,moi je voulais juste italie,espagne,france,allemagne,autriche et 2 ou 3 autre pays .

falla
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum