Impossible de lire ma carte city navigator

3 participants

Aller en bas

Impossible de lire ma carte city navigator Empty Impossible de lire ma carte city navigator

Message par berpolo Mar 18 Mar 2014 - 23:53

Bonjour, Smile 

Voilà j'ai réenvoyé mon GPS Garmin edge 705 pour échange, j'avais au préalable copier le contenu de ma carte SD sur mon disque dur. J'ai obtenu un nouveau Edge 705, j'ai pu réinstaller ma carte Topo Benelux en redemandant la libération de ma clé.

J'ai ensuite réinstallé ma carte SD avec city navigator et là je vois la carte sur mon GPs mais je n'arrives pas à la cocher , il est indiqué "City Navigator NT 2009 All (Unlocked), pourriez vous m'aider??  Question 

Merci d'avance pour vos bons conseils..

Pol

berpolo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de lire ma carte city navigator Empty Re: Impossible de lire ma carte city navigator

Message par berpolo Mar 18 Mar 2014 - 23:55

Dans le répertoire se trouvait un fichier txt qui me semble être la clé, j'ai lu sur un forum qu'il fallait transformer ce fichier en gmappsupp.inl, rien ne se passe malgré tout. Encore merci pour vos explications.

Pol

berpolo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de lire ma carte city navigator Empty Re: Impossible de lire ma carte city navigator

Message par Jamas Mer 19 Mar 2014 - 0:06

Bonjour,

le nom du fichier est gmapsupp.unl et non pas .inl.
fichier à générer avec le  bloc note ou un simple éditeur de texte avec le code fourni.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de lire ma carte city navigator Empty Re: Impossible de lire ma carte city navigator

Message par berpolo Mer 19 Mar 2014 - 0:36

Oui bien sur, mais cela ne fonctionne malgré tout pas, y aurait il quelque chose que je n'ai pas fait correctement??

Merci d'avance.

Pol

berpolo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de lire ma carte city navigator Empty Re: Impossible de lire ma carte city navigator

Message par berpolo Mer 19 Mar 2014 - 0:49

En allant sur Basecamp, je vois ma carte sur laquelle je peux lire Unlocked" restriction = Pas d'impression mais malgré cela elle n'apparait pas sur mon Edge.


Bonne nuit à tous.

Pol

berpolo
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible de lire ma carte city navigator Empty Re: Impossible de lire ma carte city navigator

Message par jeanroche Jeu 20 Mar 2014 - 8:07

Bonjour.

Je passais par là et comme c'est quand même troublant cette histoire .....
Et puis l' autre jour j' ai lu ça !

Lors de l'achat, le n° d'ID du GPS a été utilisé pour générer un code de déverrouillage spécifique. Et conformément à la licence accordée lors de cet achat, les cartes commerciales ne peuvent être utilisées que sur ce GPS.

Il faut donc s'adresser à GARMIN ,  leur demander un jeu de codes supplémentaires spécifique au nouveau GPS.
L'utilitaire 'UnLockWizard' permet à partir de ceux-ci de déverrouiller les cartes installées sur l'ordinateur et de les transmettre au nouveau GPS qui les accepte.

Ceci est-il valable pour berpolo  confused 

Ce lien peut il être utile  Question 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon ben sinon tant pis !
Excusez le dérangement.  Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeanroche
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum