Cartes routières Europe nuvi 1390LMT

2 participants

Aller en bas

Cartes routières Europe nuvi 1390LMT Empty Cartes routières Europe nuvi 1390LMT

Message par gege05 Jeu 20 Mar 2014 - 10:44

Bonjour,

J'ai installé la dernière version de la carte de l'Europe de Garmin dans la mémoire du gps. Elle est maintenant pleine. Le gps est encore fonctionnel. J'ai mis une carte µsd de 8 Gio. Est-il possible de transférer la carte de la mémoire interne sur la carte µsd ? J'ai cherché sur le forum, mais je n'est pas trouvé comment faire.


Dernière édition par Monique le Lun 24 Mar 2014 - 7:53, édité 1 fois (Raison : typo dans le titre)

gege05
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes routières Europe nuvi 1390LMT Empty Re: Cartes routières Europe nuvi 1390LMT

Message par PICARDIE 02 Jeu 20 Mar 2014 - 11:14

Bonjour,

Un petit lien pour libérer de la place sur le GPS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
PICARDIE 02
PICARDIE 02
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes routières Europe nuvi 1390LMT Empty Re: Cartes routières Europe nuvi 1390LMT

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 11:38

Bonjour,
Est-il possible de transférer la carte de la mémoire interne sur la carte µsd ? .
Oui, bien sur et c'est ce qu'il faut faire plutôt que de morceler la carte (maintenant les SD sont bon marché et de grande capacité, 8 Gio est bien), ce sujet a été traité de nombreuses fois. voir par exemple mes réponses dans ce sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartes routières Europe nuvi 1390LMT Empty Re: Cartes routières Europe nuvi 1390LMT

Message par gege05 Jeu 20 Mar 2014 - 17:17

Bonjour et merci pour les informations.

Je vais suivre les conseils de Jpedro. Le transfert va être long à exécuter car il y a 3,5 Go à déplacer.


gege05
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes routières Europe nuvi 1390LMT Empty Re: Cartes routières Europe nuvi 1390LMT

Message par gege05 Sam 22 Mar 2014 - 21:01

Bon soir,

En utilisant Javawa, le transfert c'est effectué sans problème.

Merci pour vos conseils.


gege05
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum