Volume pas assez fort sur mon zumo 550

3 participants

Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 11:21

Bonjour, existe-t-il une manipulation à faire pour pouvoir avoir plus de volume dans le gps, à moto en roulant ce serait mieux un peu plus fort, un grand merci à vous et bonne journée @+
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par gerard Mer 20 Mai 2009 - 11:36

As tu été dans le menu Clef/volume et mis à 100% ?

De quoi te sers tu , support auto ou oreillette/kit bluetooth ?

Gerard
gerard
gerard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 11:43

Bonjour, oui j'ai déjà fait cette manipulation, et même sur le côté du gps au bouton volume en bas à gauche, je suis raccordée avec un câble qui va à l'autocom, et vers les casques, merci à toi @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par gerard Mer 20 Mai 2009 - 11:54

re-bonjour,

ben ça doit venir de l'autocom par ce que je trouve que le volume en guidage a suffisamment de pèche même si nous on est en casque Dainese bluetooth (dont on regle aussi le gain en volume).


tu as un gain séparé par entrée sur l'autocom ?

Pour les mp3, ca va aussi ....

a+, gerard
gerard
gerard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 12:19

re pour les mp3 le volume est même très fort mais point de vue guidage mon mari me dit que ce n'est pas assez fort, je n'ai pas encore testé ou alors c'est un bouchon dans ses oreilles, lol, j'avais une fois lu sur un forum mais je ne sais plus lequel un petit fichier à télécharger et à mettre sur le zumo mais je ne sais plus c'est quoi, merci à toi @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Mimi22 Mer 20 Mai 2009 - 13:48

Bonjour,

Sur le Nuvi 760, je peux régler le volume séparément pour le guidage et la lecture des MP3. Je me demande si c'est possible sur un Zumo.

Pour l'augmentation de la voix, patocs en parle sur gpspassion mais certains liens qu'il fournit ont changé, c'est là maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais personne qui a essayé, c'est sans garantie.

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 14:46

bonjour, sur le zumo tu sais également régler le volume des mp3 et du guidage séparément aussi, je vais regarder sur gpspassion pour voir, merci et bonne journée ensoleillée @+
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par gerard Mer 20 Mai 2009 - 14:54

Monique a écrit:...http://forum.gps-expert.nl/viewtopic.php?t=150......

Ah, en hollandais c'est pas facile non plus lol!

Oui sur le zumo tu à la choix du reglage séparé pour la navigation et les mp3.

Penses aussi à essayer un changement de la voix sélectionnée pour le guidage (virginie, sebastien, ... ......) et peut être vérifier la version avec webupdater.

Gérard
gerard
gerard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Mer 20 Mai 2009 - 19:48

re, j'ai déjà fait webupdater, j'ai testé avec sébastien, même chose, dans la voiture j'entends une différence, je testerai avec la moto, je tiens au courant, merci @+
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par GARIBOU13 Mer 20 Mai 2009 - 21:09

Bonsoir,

Si ça peut vous aider, avec "TTSVoiceEditor" on peut augmenter la puissance des voix TTS de Virginie (ou autre)......peut être un essai à faire.
Voir tuto pour les modifs ici:http://garibou.perso.sfr.fr/GPS/voix_tts.htm
(§ 1/6......"Voice Parameter" > Reglage du volume)
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 13:49

bonjour est ce que vous avez regler le "master volume"a 100%?
barre jaune

To get the yellow master volume.

Press (don't hold it down) the
lower button on the left side, The yellow bar should appear on the
right hand side of the screen. While that is onscreen the + and -
buttons function as master volume keys.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 15:38

oui il est à 100%, je verrai ce week-end sur la moto, merci je tiens au courant @+
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 8:01

Bonjour, j'ai fait les modifs via TTSvoiceeditor, je verrai ce week-end, petite question au-dessus de "volume", il y a une ligne "rate", cela signifie quoi, merci et bonne journée @+
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par GARIBOU13 Ven 29 Mai 2009 - 8:37

Bonjour Katy,

C'est la vitesse d' exécution de lecture (vaux mieux pas modifier....sauf si tu trouves que Virginie parle trop vite ou trop lentement).... vroumvroum Bonne route ce week end et prudence
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 13:15

ok merci du renseignement @+
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 20:23

Bonjour, voilà j'ai fait les modifs avec le tuto mais pas tellement de changement, ce qui est bizarre c'est que les mp3 point de vue volume pas de soucis il faut même les mettre moins fort ou sinon bonjour dans le casque, je ne vois pas du tout d'où cela peu venir, maintenant ce que je vais faire c'est changer la fiche qui va de l'autocom au gps pour voir si ça vient de là et si pas je sonnerai chez garmin pour leur demander, merci @+
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par gerard Dim 31 Mai 2009 - 20:31

kathy.p a écrit:....... maintenant ce que je vais faire c'est changer la fiche qui va de l'autocom au gps pour voir si ça vient de là .........

Oui, je pense bonne idée, soudure sèche ou même fil pincé quelque part ........est ce que tu peux intervertir l'entrée zumo avec une autre sur l'autocom ?

tiens nous bien au courant,

Gérard
gerard
gerard
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Volume pas assez fort sur mon zumo 550 Empty Re: Volume pas assez fort sur mon zumo 550

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 20:35

bonjour, je ne crois pas. Avant j'avais le gps street pilot donc une fiche vers l'autocom, maintenant comme c'est le zumo j'ai dû changer de fiche à cause de la sortie, et cette nouvelle fiche on peut la brancher pour le bluetooth que je n'utilise pas du tout, et si ce n'est pas ça je verrai bien, je tiens au courant pour la suite @+ et un grand merci à toi
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum