perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage

3 participants

Aller en bas

perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage Empty perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage

Message par cecorette Jeu 3 Avr 2014 - 18:01

Bonjour, j'ai eu la bonne idée de copier ce qu'il y avait su ma carte mini SD mais j'ai en fait couper et coller au lieu de copier et coller.
D'où manip inverse mais lorsque j'allume le GPS avec la mini SD, il est en anglais et dit "besoin de cartes"...
Aider moi s'il vous plait car on part demain et çà urge !!!!
j'ai copié de chez ma mère (elle a un nivu 2250) mais cà fonctionne pas

HELP

cecorette
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage Empty Re: perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 6:47

Bonjour,

Si tu as fait un "couper" cela a effacé ta SD, il n'y a donc plus rien dessus, rien d'anormal à cela.

Il faut donc remettre la cartographie sur ton nüvi ou sur la SD, j'espère que tu as une sauvegarde (ce qui devrait être le cas puisque tu dis avoir copié le contenu de la carte sur ton PC). Sinon la seule solution est de retélécharger la carte depuis le site de Garmin. Tu ne peux pas recopier la carte d'un autre appareil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage Empty Re: perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage

Message par Sergio Ven 4 Avr 2014 - 8:36

D'après ce que j'ai compris, cecorette a déjà remis la carto sur la microSD.
De quelle carto s'agit-il ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage Empty Re: perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 8:56

cecorette a déjà remis la carto sur la microSD
Il a mis la carte d'un nüvi 250 de sa mère … cela ne peut pas fonctionner, "une carte = un appareil".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage Empty Re: perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage

Message par cecorette Ven 4 Avr 2014 - 11:14

Voilà une visualisation de ce que j'ai sur le GPS et sur la carte mini SD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au démarage, après le "loading map" il ouvre une fenêtre  "Cannot authenticate maps"

cecorette
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage Empty Re: perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:23

Re,
Nous t'avons déjà répondu … Il faut installer la carte que tu as effacé. Si tu ne l'as plus, et pas de MAJ possible, voir avec Garmin.

Ta copie d'écran ne nous apporte rien, le GMAPPROM.IMG doit provenir du nüvi 250 et ne peut pas fonctionner sur ton nüvi 40. Il faut les fichiers d'identification pour ton nüvi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage Empty Re: perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage

Message par cecorette Ven 4 Avr 2014 - 15:07

ok, merci pour tout
je vous tiens au courant si j'ai récupérer

cecorette
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage Empty Re: perte de toute ma carto, copie dela mini sd sur mon pc mais plus rien au démarage

Message par Wil-78 Ven 25 Juil 2014 - 10:21

Salut Cecorette,as tu résolus ton souci depuis le temps ?!
Merci d'avance Wink

Wil-78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum