recherche satellites logiciel satellite en 0.00

2 participants

Aller en bas

recherche satellites logiciel satellite en 0.00 Empty recherche satellites logiciel satellite en 0.00

Message par malc35 Sam 5 Avr 2014 - 19:03

Bonsoir,

je suis bien embêté car mon nuvi 300ne peut capter satellite , car il ne garde pas en sa mémoire le logiciel dédié à la recherche satellites 3.00
Le logiciel est en version6.20.
J'ai demandé assistance à garmin qui m'a conseillé de faire reset en maintenant appuyé coin inf droit du nuvi en allumant l'appareil, seulement , l'appareil ne se met pas en mode reset mais en boot mode, ce qui fait que je n'avance pas. En passant par webupdate , le téléchargement du logicile satellite 3.00 est proposée , je l'installe mais elle ne s'installe jamais dans le nuvi qui par ailleurs fonctionne correctement.
Quelqu'un aurait-il par hasard une solution à me proposer?
J'ai recherché une version antérieure à la 6.20 pour la réinstaller mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour toute aide .
Michel

malc35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche satellites logiciel satellite en 0.00 Empty Re: recherche satellites logiciel satellite en 0.00

Message par Jamas Sam 5 Avr 2014 - 19:50

Bonsoir,

Bizarre car sur le site de Perry, la dernière version est la 5.40: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche satellites logiciel satellite en 0.00 Empty Re: recherche satellites logiciel satellite en 0.00

Message par malc35 Sam 5 Avr 2014 - 20:35

Merci pour votre réponse , j'ai remis ce firmware, cela ne change rien , le logiciel réception GPS est tjrs en 0.00.

malc35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche satellites logiciel satellite en 0.00 Empty Re: recherche satellites logiciel satellite en 0.00

Message par malc35 Dim 6 Avr 2014 - 17:22

Bonjour, en fait le chipset Gps 3.00 ne reste pas en mémoire dans le nuvi après l'avoir téchargé par webupdater. Y aurait-il une solution? Merci.

malc35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

recherche satellites logiciel satellite en 0.00 Empty Re: recherche satellites logiciel satellite en 0.00

Message par Jamas Dim 6 Avr 2014 - 18:32

Bonsoir,

le Nuvi 300 n'est pas tout jeune  No ; j'ai bien peur que la solution soit de le remplacer par un modèle neuf qui sera bien plus performant et avec une carto à jour.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

recherche satellites logiciel satellite en 0.00 Empty Re: recherche satellites logiciel satellite en 0.00

Message par malc35 Dim 6 Avr 2014 - 20:13

merci pour ces paroles pleines de sagesse, je suis pourvu par ailleurs toujours avec un garmin , mais j'aurais bien aimé le voir ressusciter (la saison arrive)pour en avoir un usage piéton par exemple.

malc35
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum