Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

4 participants

Aller en bas

Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3 Empty Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

Message par Tourer42 Dim 6 Avr 2014 - 9:26

Bonjour a tous, je n'arrive  pas a avoir  de connexion avec mon Zumo 340 et mon  Scala Rider  avec Galaxy S3,soucis d'incompatibilité A2DP .
J'ai téléchargé cette appli  Super BT Mono Pro sur le galaxy, mais cela ne fonctionne pas mieux.
Avez vous d'autres astuces SVP....merci d'avance...
@+ Ludo


Dernière édition par Monique le Dim 6 Avr 2014 - 10:59, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

Tourer42
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3 Empty Re: Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

Message par Monique Lun 7 Avr 2014 - 18:23

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3 Empty Re: Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

Message par Tourer42 Lun 7 Avr 2014 - 18:27

Merci Monique.... top 

Tourer42
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3 Empty Re: Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

Message par AS-GPS Dim 13 Avr 2014 - 12:51

Zümo 340LM est bluetooth pour communiquer les infos de navigation via une oreillette, mais aucune possibilité d'y connecter un GSM ou un smartphone. Il faut choisir le 390LM pour bénéficier de cette fonctionnalité.
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3 Empty Re: Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

Message par rene58 Dim 13 Avr 2014 - 20:15

@ AS-GPS
bonjour
Peux-tu me donner un complément d'informations, vu que tu est dans la partie. J'ai le Bluetooth qui commence à faiblir sur mon vieux téléphone portable Nokia 7230, qui se décroche assez souvent du garmin. Par contre j'ai un 660 LM avec un scala Q2 compatible A D2P. quel est le téléphone avec une bonne réception Bluetooth qui est compatible avec ce modelé Garmin en sachant que je ne veux pas de smartphone Ipad, juste un téléphone pour une utilisation simple en couplage avec le Zumo et le scala.
merci


Dernière édition par rene58 le Lun 14 Avr 2014 - 8:12, édité 1 fois
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3 Empty Re: Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

Message par Tourer42 Lun 14 Avr 2014 - 2:31

Sad Sad Sad ....merci...

Tourer42
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3 Empty Re: Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

Message par AS-GPS Lun 14 Avr 2014 - 8:32

rene58 a écrit:@ AS-GPS
bonjour
Peux-tu me donner un complément d'informations, vu que tu est dans la partie. J'ai le Bluetooth qui commence à faiblir sur mon vieux téléphone portable Nokia 7230, qui se décroche assez souvent du garmin. Par contre j'ai un 660 LM avec un scala Q2 compatible A D2P. quel est le téléphone avec une bonne réception Bluetooth qui est compatible avec ce modelé Garmin en sachant que je ne veux pas de smartphone  Ipad, juste un téléphone pour une utilisation simple en couplage avec le Zumo et le scala.
merci

Malheureusement, je connais bien les GPS, mais pas les téléphones. Je ne peux donc te conseiller un modèle plutôt qu'un autre. Moi j'utilise un simple Nokia C2 avec lequel je ne rencontre aucun problème.
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3 Empty Re: Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

Message par rene58 Lun 14 Avr 2014 - 14:03

Bonjour AG-GPS
Penses-tu qu'il faut que je contacte Garmin et leur demander quel téléphone qui serait compatible avec mon zumo 660 LM pour une excellente réception et envoi d'appel téléphonique Bluetooth via le zumo? J'ai essayé avec un Samsung lorsque j'émettais un appel présence constante de grésillement et communication incompréhensible et pourtant c'était un téléphone récent. Finalement j'ai ré-installé le vieux phone. Si je comprends bien le Nokia 7230 serait impeccable, pas de décrochage Bluetooth en route et communication fort et clair via le zumo 660LM ?
Merci de me donner ton avis
rené
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3 Empty Re: Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

Message par AS-GPS Lun 14 Avr 2014 - 19:52

Je ne sais pas si les techniciens de chez Garmin pourront te communiquer une liste d'appareil compatibles, mais ça ne coûte rien d'essayer.

Moi avec mon stupide Nokia bas de gamme, je n'ai aucun soucis et lorsque je dis à mes correspondant que je suis à moto, ils sont tout surpris.
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3 Empty Re: Pas de connexion Zumo 340 et Scala avec Galaxy S3

Message par rene58 Mar 15 Avr 2014 - 8:04

Merci
Comme je ne devrai pas tarder à changer de téléphone car il commence me fait des misère et que je recherche qu'un téléphone bas de gamme avec mon forfait à 2 euros chez...... Je n'ai pas besoin d'un qui me fait le café, lit mes émail, qui défile les icones à la vitesse de l'éclair.
je vais regarder du coté du Nokia 7230.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum