Garmin Zumo 550 ou supérieurs ...radars pour la Belgique
Page 1 sur 1
radars pour mon Zumo 550
Bonjour,Aujourd'hui, sur le sujet de présentation, Spirou12 a écrit:Bonjour ,
J'ai déjà été abonné chez Vous mais j'ai perdu mon pseudo et mot de passe
Mais ce samedi 5 Mars 2014 , j'ai refait une nouvelle demande qui fut acceptée et je vous en remerçie
Voilà , une petite question ; je veux aller sur le site des radars et il s'affiche ceçi :
**Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.**
Si Vous pouvez me guider à avoir accès aux radars pour mon garmin zumo 550
Je vous remerçie bien à l'avance et au plaisir à lire et parcourir votre site et les forums
On est le samedi 5 avril 2014. Pour avoir accès aux tutoriels du forum, il suffisait de poster un message sur le sujet commun de présentation. Maintenant que c'est fait, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS : Si tu avais perdu ton pseudo et ton mot de passe, il suffisait de nous contacter (Jamas ou moi) en nous indiquant l'adresse e-mail qui avait servi à ton inscription, nous t'aurions envoyé tes anciennes coordonnées de connexion.
Monique- Fondatrice
Re: Garmin Zumo 550 ou supérieurs ...radars pour la Belgique
Bonjour ,
Je vous remerçie beaucoup , je vais parcourir votre site et les forums surtout concernant mon Gps Garmin Zumo 550
Au plaisir , et à bientôt

Je vous remerçie beaucoup , je vais parcourir votre site et les forums surtout concernant mon Gps Garmin Zumo 550

Au plaisir , et à bientôt

Spirou12- 0 sat
Bonjour ,
Il y a le chargement pour la France , mais pour la Belgique , je ne trouve pas .Y a t il des Belges qui ont un Garmin Zumo et qui charge les radars fixes et éventuellement mobiles ??Merçi à l'avance
Il y a le chargement pour la France , mais pour la Belgique , je ne trouve pas .Y a t il des Belges qui ont un Garmin Zumo et qui charge les radars fixes et éventuellement mobiles ??Merçi à l'avance
Spirou12- 0 sat
Garmin Zumo 550 ou supérieurs ...radars pour la Belgique
Bonjour ,
[EDIT]] Sixun : Sujet fusionné car doublon des questions posées
[EDIT]] Sixun : Sujet fusionné car doublon des questions posées
Spirou12- 0 sat
Bonjour,
Il y a ce site avec les radars fixes belges et un lien "Télécharger pour Garmin" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, on n'y trouve que les fichiers ".csv" et ".bmp" associés (mais pas les alertes sonores en ".mp3" ni en ".wav").
Sinon, il y a ça (à ouvrir avec un décompresseur comme 7zip ou Winrar) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est plus complet mais c'est au format Tomtom, donc il faudra convertir les fichiers du format ".ov2" (de Tomtom) au format ".csv" (de Garmin), par exemple avec POI Edit, puis convertir les fichiers ".ogg" (de Tomtom) au format ".mp3" (pour Garmin), par exemple avec Audacity.
Il y a ce site avec les radars fixes belges et un lien "Télécharger pour Garmin" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, on n'y trouve que les fichiers ".csv" et ".bmp" associés (mais pas les alertes sonores en ".mp3" ni en ".wav").
Sinon, il y a ça (à ouvrir avec un décompresseur comme 7zip ou Winrar) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est plus complet mais c'est au format Tomtom, donc il faudra convertir les fichiers du format ".ov2" (de Tomtom) au format ".csv" (de Garmin), par exemple avec POI Edit, puis convertir les fichiers ".ogg" (de Tomtom) au format ".mp3" (pour Garmin), par exemple avec Audacity.
Monique- Fondatrice
Page 1 sur 1