Carte SDHC

2 participants

Aller en bas

Carte SDHC Empty Carte SDHC

Message par serpouss Ven 11 Avr 2014 - 18:14

Bonsoir à toutes et tous,j'ai acheté une carte SDHC pour mon garmin  2597,puisque lors de la dernière mise à jour il m'a dit que l'espace de stockage était faible.Maintenant je voudrais le remettre à jour,est-ce que les donnés vont aller automatiquement sur cette carte SD ou bien il y a une manip à effectuer?Merci
Cordialement Serpouss


Dernière édition par Monique le Dim 13 Avr 2014 - 6:40, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte SDHC Empty Re: Carte SDHC

Message par Monique Dim 13 Avr 2014 - 6:39

Bonjour,

C'est fort possible mais pas certain et il n'y a pas de manip à effectuer avant la mise à jour des cartes.
Par contre, après, si le logiciel les a encore placées dans la mémoire interne, tu peux créer un dossier Garmin sur ta microSD puis déplacer manuellement les 3 fichiers "gmapprom" (qui se trouvent dans \.System) dans ce dossier Garmin. Autre possibilité (après la MAJ également), utiliser JaVaWa Device Manager pour les déplacer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note : Avant de déplacer ces 3 fichiers de la mémoire interne sur la microSD, par précaution, il vaut mieux les sauvegarder d'abord sur ton PC.

 Idea Au cas où tu ne verrais pas le dossier \.System du Nuvi, voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte SDHC Empty Re: Carte SDHC

Message par serpouss Dim 13 Avr 2014 - 9:26

Merci bien,Bon Dimanche.
Cordialement Serpouss

serpouss
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum