pas de traces avant la mise en fonction

pas de traces avant la mise en fonction Empty pas de traces avant la mise en fonction

Message par base13 le Dim 13 Avr 2014 - 18:41

Bonjour,

Nouveau dans l'utilisation de l'Etrex30, chaque fois que je mets en marche pour commencer un tracé, je vois que même éteint, il a enregistré mon trajet.
Puis-je supprimer cette fonction ?

Merci d'avance.

base13
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

pas de traces avant la mise en fonction Empty Re: pas de traces avant la mise en fonction

Message par base13 le Mar 15 Avr 2014 - 10:31

Bonjour,

Je reformule ma question : peut-on empêcher l'Etrex 30 d'enregistrer une trace quand il est éteint. Question 
Merci

base13
2 sat
2 sat

pas de traces avant la mise en fonction Empty Re: pas de traces avant la mise en fonction

Message par goti73 le Mar 15 Avr 2014 - 14:36

Bonjour

Le gps n’enregistre pas quand il est éteint. Mais quand on l’éteint en un endroit, le gps reste localisé sur la position de ce point A par exemple. Si donc on le remet en marche plus tard en un point B à distance du point A où on l’a éteint, une trace en ligne droite apparaît entre A et B.

Le plus simple c’est de mettre systématiquement à zéro le tracé actuel et les données du trajet au moment du départ précis d’une randonnée.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par base13 le Mar 15 Avr 2014 - 15:39

Bonjour goti73,

Merci pour cette réponse, je ne comprenais pas cette ligne droite. top 
Comment mettre à zéro le tracé actuel ?

Merci.

base13
2 sat
2 sat

Message par goti73 le Mar 15 Avr 2014 - 15:48

Pour effacer le tracé actuel
Gestionnaire de traces/Tracé actuel/ puis faire défiler les options avec le joystick et choisir effacer le tracé actuel (c'est la 6ème option). puis Répondre Oui.
Avec la dernière maj du software, il remet aussi à zéro en même temps les données du trajet .

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par base13 le Mar 15 Avr 2014 - 15:54

Merci bien goti73, c'est super !! Very Happy 

base13
2 sat
2 sat