pas de traces avant la mise en fonction

2 participants

Aller en bas

pas de traces avant la mise en fonction Empty pas de traces avant la mise en fonction

Message par base13 Dim 13 Avr 2014 - 18:41

Bonjour,

Nouveau dans l'utilisation de l'Etrex30, chaque fois que je mets en marche pour commencer un tracé, je vois que même éteint, il a enregistré mon trajet.
Puis-je supprimer cette fonction ?

Merci d'avance.

base13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de traces avant la mise en fonction Empty Re: pas de traces avant la mise en fonction

Message par base13 Mar 15 Avr 2014 - 10:31

Bonjour,

Je reformule ma question : peut-on empêcher l'Etrex 30 d'enregistrer une trace quand il est éteint. Question 
Merci

base13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de traces avant la mise en fonction Empty Re: pas de traces avant la mise en fonction

Message par goti73 Mar 15 Avr 2014 - 14:36

Bonjour

Le gps n’enregistre pas quand il est éteint. Mais quand on l’éteint en un endroit, le gps reste localisé sur la position de ce point A par exemple. Si donc on le remet en marche plus tard en un point B à distance du point A où on l’a éteint, une trace en ligne droite apparaît entre A et B.

Le plus simple c’est de mettre systématiquement à zéro le tracé actuel et les données du trajet au moment du départ précis d’une randonnée.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas de traces avant la mise en fonction Empty Re: pas de traces avant la mise en fonction

Message par base13 Mar 15 Avr 2014 - 15:39

Bonjour goti73,

Merci pour cette réponse, je ne comprenais pas cette ligne droite. top 
Comment mettre à zéro le tracé actuel ?

Merci.

base13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

pas de traces avant la mise en fonction Empty Re: pas de traces avant la mise en fonction

Message par goti73 Mar 15 Avr 2014 - 15:48

Pour effacer le tracé actuel
Gestionnaire de traces/Tracé actuel/ puis faire défiler les options avec le joystick et choisir effacer le tracé actuel (c'est la 6ème option). puis Répondre Oui.
Avec la dernière maj du software, il remet aussi à zéro en même temps les données du trajet .


goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

pas de traces avant la mise en fonction Empty Re: pas de traces avant la mise en fonction

Message par base13 Mar 15 Avr 2014 - 15:54

Merci bien goti73, c'est super !! Very Happy 

base13
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum