un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?

4 participants

Aller en bas

un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ? Empty un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?

Message par gosselien Lun 14 Avr 2014 - 19:54

Bonsoir,

j'ai reçu un iti pour mon NAV5 (je débute avec lui) et je le lis sur BC, puis je l'exporte dans le gps ; celui ci détecte un nouveau parcours, me demande de l'importer (je ne sais plus la question..) , j'accepte et là il me scinde l'itinéraire en 5 parties puisque 29 étapes d'après l'écran....Est ce normal ?

Une fois que je roule, il passe dans la partie 1 d'un point (WP ?) à un autre automatiquement (il indique l'arrivée à destination , il pose néanmoins une question à laquelle je n'appuie pas sur OK et ça va) et , à un moment ça ne va pas, il quittera la partie 1 sans que je m'en aperçoive , il me faudra alors prendre la partie 2 et chercher à quel endroit il faut reprendre le tracé...
 scratch pas facile de savoir où j'en suis dans mes 250 Km ...

Ma chance était d'avoir un Tripy aussi et de suivre un groupe, sans quoi je devais m'arrêter à chaque changement de "partie"...pour la suite.
Ça me fait un peu flipper si je dois faire un iti de 1000 Km dans un mois !

Merci de votre éclairage

gosselien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ? Empty Re: un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 8:42

Bonjour Gosselien (de l'aéroport?),

ce sujet a déjà été abordé sur le forum, il suffit de convertir tes WP intermédiaires en shaping points, sans avertissement à l'arrivée. Plusieurs fils en parlent dans les rubriques Zumo et BC.

Faut bien reconnaître que plus nos gadgets deviennent sophistiqués, et moins ils deviennent intuitifs.

Bon travail.

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ? Empty Re: un itinéraire scindé par le NAV5 , est ce normal ?