Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu]

2 participants

Aller en bas

Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu] Empty Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu]

Message par isahemele Mer 23 Avr 2014 - 13:55

Bonjour,
Garmin a remplacé mon ancien Dakota 20 qui se déchargeait trop vite. Mais avec ce remplacement j'ai perdu les cartes installées dans le précédent. J'ai un Mac OSX 10.9.2 et j'utilise Basecamp. Dans Basecamp je vois bien ma carte Topo Map Benelux déverrouillée, mais impossible de la transférer sur mon Dakota. Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci

isahemele
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu] Empty Re: Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu]

Message par Monique Mer 23 Avr 2014 - 23:42

Bonjour,

Sur ton Mac, dans BaseCamp, cette carte est peut-être déverrouillée pour ton ancien Dakota mais pas pour le nouveau. Il faudrait voir dans ton compte myGarmin si Garmin a bien transféré ta Topo Map Benelux sur le nouveau Dakota pour pouvoir modifier le code dans BaseCamp puis transférer la carto dans ton GPS. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter Garmin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu] Empty Re: Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu]

Message par isahemele Jeu 24 Avr 2014 - 7:47

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait j'ai envoyé hier un mail à Garmin demandant le transfert de deux cartes achetées en ligne TOPO (France V3 Light -Zone H et BirdsEye Select France), et j'attends leur réponse.
Mais j'ai aussi la carte Topomap Benelux sur support CD et c'est pour celle-là que je galère. J'ai converti le fichier au format Mac, pas de problème, elle apparait bien dans Basecamp, et puis impossible de la transférer sur mon Dakota.
Dans My Garmin, cette dernière carte n'est jamais apparue pour mon ancien Dakota car ce n'est pas une carte téléchargée depuis le net, mais bien installée depuis un CD.

Merci du temps que vous consacrez à répondre !

isahemele
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu] Empty Re: Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu]

Message par isahemele Mar 29 Avr 2014 - 18:43

Bonne nouvelle,
Garmin a transféré les cartes achetées en ligne sur mon "nouveau" Dakota. Je les ai donc récupérées dans BaseCamp et transférées sur mon Dakota.
Mais je reste encore avec le problème de la carte Topomap Benelux qui est déverrouillée, mais que je n'arrive pas à transférer sur le Dakota.
Si quelqu'un est inspiré ?
Merci

isahemele
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu] Empty Re: Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu]

Message par isahemele Mer 30 Avr 2014 - 11:39

Re Bonne nouvelle,
J'ai adressé le problème à Garmin qui m'a renvoyé un nouveau code de déverrouillage que j'ai rajouté dans Basecamp, Cartes/Modifier les codes de déverrouillage/Ajouter.
Après plus de problème pour envoyer la carte Topomap Benelux à mon Dakota.
Le support Garmin en Belgique fait un excellent suivi de ses clients.

isahemele
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu] Empty Re: Exporter carte Topomap Benelux sur mon Dakota 20 [Résolu]

Message par Monique Sam 3 Mai 2014 - 21:12

Bonjour,

 applaudit Problème réglé.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum