supprimer 1 ou 2 trajet récent ? mais pas tout?

2 participants

Aller en bas

supprimer 1 ou 2 trajet récent ? mais pas tout? Empty supprimer 1 ou 2 trajet récent ? mais pas tout?

Message par jcrode26 Jeu 1 Mai 2014 - 20:12

Bonjour
j'ai peut être un problème ? Rolling Eyes 
Dans ma liste des trajets récents (j’en n'ai une dizaine) pourquoi ne peux t'on pas supprimer un trajet à la fois ?
Dans l'écran des trajets récents je clique sur les trois petites barres en haut à gauche, on ne me propose que de supprimer toute la liste ???
Pourquoi, confused
Dans les les trajets enregistrés on peux le faire ligne par ligne OK

Ou alors comment faire pour enregistrer un récent dans le dossier enregistrer

j ai fait cette manipe pour voir ! OU ALLER , RECENTS , je sélectionne par exemple le 4° trajet , je clique sur ( I ) je clique sur les trois petites barres en haut a gauche, il me propose de l enregistrer ?????? Je clique sur celui-ci, et il me l'enregistre de nouveau dans les récents et devient le premier de la liste ?????????
slts
jc


jcrode26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

supprimer 1 ou 2 trajet récent ? mais pas tout? Empty Re: supprimer 1 ou 2 trajet récent ? mais pas tout?

Message par Sixun Ven 2 Mai 2014 - 8:56

Bonjour
En terme de vocabulaire je pense que tu parles des points de coordonnées stockés dans la rubrique "Récents"  et non des trajets  stockés dans le planificateur de trajets
T'u ne peux pas pour l instant supprimer des récents s ils ne sont pas à l origine stockés dans les "enregistrés "
Par contre un enregistré apparaissant dans les récents peut  être supprimé individuellement
C est comme ça pour l instant...

Enfin et après plusieurs  tests, la conclusion est : un récent  sauvegardé  apparaît bien dans les enregistrés mais sans catégorie.  Il peut être  retrouvé via "Tous les lieux enregistrés"  triés par distance.
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

supprimer 1 ou 2 trajet récent ? mais pas tout? Empty Re: supprimer 1 ou 2 trajet récent ? mais pas tout?

Message par jcrode26 Dim 4 Mai 2014 - 3:50

Bonsoir
ok merci bien de cette réponse je vais re-plancher la dessus.
slts
jc

jcrode26
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum