probleme avec mon gps 560 dezlt

+2
Luc54
titi59281
6 participants

Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par titi59281 Mar 6 Mai 2014 - 17:17

bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce forum et cela fait 1 an que j'ai eu mon camping car, mes parents m'ont offert un garmin dezlt 560 camping car .
mais il me fait prendre toute les petites routes, je n'en peu plus et ce quelqu'un peux vraiment m'aider merci a tous

titi59281
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par titi59281 Mar 6 Mai 2014 - 17:51

petite précision j'ai bien paramétré comme indiqué : 2.45m 9 m 3.10 m et coche les bonnes choses mais toujours rien quelqu'un peu t'i m'était merci d'avance

titi59281
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par Luc54 Mer 7 Mai 2014 - 0:41

Bonsoir,

J'ai paramétré mon 3790 comme ci-dessous (c'est un montage) et il ne m'emmène pas sur les petites routes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par titi59281 Mer 7 Mai 2014 - 8:59

merci a toi je vais essayer je te tien au courant merci

titi59281
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par titi59281 Mer 7 Mai 2014 - 20:17

salut rien a faire il me fait prendre des petites routes

titi59281
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par Luc54 Mer 7 Mai 2014 - 23:36

Re-,

Tu es bien bien en "Temps le plus court" et non en "Distance la plus courteQuestion Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par titi59281 Jeu 8 Mai 2014 - 13:57

bonjour oui bien sur je suis en temps le plus court !!

titi59281
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par Luc54 Jeu 8 Mai 2014 - 18:03

Bonjour,

Idea Peut-être qu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ferait l'affaire  Exclamation Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par titi59281 Jeu 8 Mai 2014 - 20:10

c'est fait j'essaierai bientôt merci s'il y a d'autre idée je suis preneur

titi59281
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par georges64 Dim 16 Nov 2014 - 16:03

J'ai tout essayé sur mon Dezl 560 depuis maintenant plus de trois ans que je l'ai acheté, ce GPS a été mal conçu , après maintes communications avec Garmin assistance qui entre parenthèse n'accepte pas que l'ont leur dise que ce GPS à un défaut de programmation.... Ce GPS est incapable de faire la différence entre le plus rapide et le plus court, il se bloque régulièrement, vous fait passer par des chemin impropre a un CC de dimension Camping-car VL alors qu'il y a plus court et plus large confused grrrr
Je pense que si il y a aujourd'hui une nouvelle version camper la moindre des choses pour Garmin serais de faire un effort pour proposer de modifier ceux qui ont fait l'erreur d'essuyer les plâtre avec le tout premier modèle de Dezel 560.
Personnellement si je devais racheter un nouveau GPS j'envisagerais une autre marque. Et ne le recommande aucunement.
Bonne route a tous.
georges64
georges64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par titi59281 Dim 16 Nov 2014 - 16:57

tout a fait d'accord avec toi georges64 j'ai exactement le même problème que toi est garmin ne veux pas reconnaître qu'il y a bien un problème pareil pour toi mon prochaine achat ne sera plus jamais garmin

titi59281
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par georges64 Dim 16 Nov 2014 - 18:00

La plus belle preuve que ce GPS est mauvais c'est que bon nombres de possesseurs de ce modèle cherchent à le revendre sur Leboncoin...... et a des prix bradés .... C'est un signe de non satisfaction.
Pour ma part si je suis honnête il est invendable.
georges64
georges64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par titi59281 Dim 16 Nov 2014 - 21:00

oui j'ai remarqué qu'effectivement il est bradé !! en attendant je ne sais pas lequel choisir ?

titi59281
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par Monique Lun 17 Nov 2014 - 7:47

Bonjour,

Avez-vous essayé avec la dernière cartographie Europe NTU 2015.30 en sélectionnant le profil Poids-Lourd sur votre DEZL ? Ca ne fonctionne pas mieux ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par dlf106 Lun 17 Nov 2014 - 8:08

Bonjour
Perso je ne suis pas avec le 560 mais avec camper 760LMT.
Bien que cela soit anormal pour un CC VL, et je peste contre ce fait, je l'ai paramétré en CC PL 3510 kg, j'aurais mis 7000 kg ça n'y changerai rien. Pour les routes il y a un mieux dans l'ensemble et j'ai les infos d'encombrement de dangers particuliers, enfin celles qu'il a dans sa petite tête.
Par contre j'ai récupéré les alertes de vitesses pour les camions de marchandises. Les zones interdites au + de 3,5 T...
Donc désactiver ding, ding et en faire à sa tête.
Samedi soir je l'ai utilisé en voiture et mode voiture le + rapide, correctement paramétré, j'aime bien la campagne mais il y a des limites un peu comme si au lieu de prendre le temps le + court il prenait le chemin le + court.
Bon courage, rendez-vous avec la prochaine carte...
Daniel
dlf106
dlf106
Décédé
Décédé


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par georges64 Lun 17 Nov 2014 - 8:34

Bonjour
Je suis content de voir que le camper760LMT qui à priori aurait du être modifié et plus performant a les mêmes défauts que les premiers Dezl 560.
Le plus grand défaut de ce GPS est de ne pas faire la différence entre temps le + court et chemin le + court. d’ailleurs si l'on utilise le paramétrage averti qui nous donne le choix des deux solutions , il n'y a pratiquement jamais de différences.
Monique je vous remercie pour votre suggestion mais le problème de ce GPS est dans sa programmation, j'ai effectivement chargé les nouvelles cartes 2015.30 et je vous ferais savoir si je constate une amélioration.
Pour ce qui est du profil PL cela semble être mieux mais avec les inconvénients de devoir respecter les zones interdites aux + de 3.5T.
Pour vous donner un exemple j'ai fait le Portugal depuis Bayonne avec un collègue qui utilise un Sooper, à prix égal il n'y a pas photo sur le choix de la bonne route.
georges64
georges64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par Luc54 Lun 17 Nov 2014 - 11:23

Bonjour,


Je pense sincèrement qu'il faut taper sur les doigts des employés de Garmin qui parcourent les routes d'Europe pour fournir toutes (Question) les informations desdites routes... grr

AMHA ce n'est ni l'appareil ni son firmware qui sont (uniquement) en cause mais principalement les infos cartographiques. Sad

Faudrait peut-être que Garmin fasse le ménage dans sa boutique... Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Re: probleme avec mon gps 560 dezlt

Message par Monique Lun 17 Nov 2014 - 11:39

Faudrait peut-être que Garmin fasse le ménage dans sa boutique...  Exclamation
Ça fait un moment qu'on le dit mais, tant que la société américaine Garmin fera ses gros bénéfices habituels, faudra pas trop compter sur le "ménage" ni sur des essais d'améliorations pour les utilisateurs européens que nous sommes. grrr
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme avec mon gps 560 dezlt  Empty Essais Garmin! sans equivoque sur un an ...

Message par dahut Lun 17 Nov 2014 - 16:57

Bonjour à tous... Souhaitant ne pas être hors sujet... Voyageant beaucoup, j' ai essayé tous les réglages possibles pour éviter les fantaisies de mon gps Garmin nuvi 1490... Entre temps, suite à une panne importante, il fut changé sous garantie par le service après vente; Mais rien n' a changé. Donc, lassé de me prendre toutes les petites routes même lorsque de magnifiques contournements de villes existaient, j' ai acheté dans l' urgence un deuxième gps, Un Mappy X570 camp!
Depuis? Presque le bonheur! j' ai volontairement laissé les deux gps sur mon tableau de bord tout en prenant soin de les paramétrer à chaque voyage. Côté "guidage" mappy, rien à dire ou si peu que ce serait de la mauvaise fois par contre, un ecran déplorable, surtout les jours ensoleillés. Pour le Garmin... et quelques soit les réglages, le désastre est confirmé. Que faire? entre un logiciel efficace mais à l' écran problématique et ... Le Garmin intraitable! J' avais pensé à un Tom Tom; Mais il semble qu'il ne soit plus possible d'y charger des Waipoints! avez vous une solution ? qu' en pensez vous.... Merci de votre attention.

dahut
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum