Modifier la voie de Virginie sur Garmin nuvi 2797

2 participants

Aller en bas

Modifier la voie de Virginie sur Garmin nuvi 2797 Empty Modifier la voie de Virginie sur Garmin nuvi 2797

Message par La Vouivre Ven 9 Mai 2014 - 16:11

Bonjour amis du forum
j'ai vu le post de garibou ou il et question de modifier le texte des voies des GPS garmin nuvi
j'ai le logiciel TTSVoiceEditor v2.90 avec lequel je peux ouvrir le fichier de voie de Virginie ,et modifier les lignes de texte , mais une fois enregistrer je ne peu pas installer la nouvelle voie sur le GPS , je dois certainement faire une erreur ,mais ou?
procédure :
j'ouvre le fichier avec TTSVoiceEditor v2.90
je recherche la ligne à modifier ,clic 2 fois sur la ligne ,ouverture de "Modify TTSExpression"
ensuite "copy & paste" la je modifie le texte ,ensuite "OK"
ensuite j'enregistre avec la disquette au format *.vpm , je rebaptise la voie de la dame pour bien différencier les deux .
Et c'est la que ça bloque, si je veux enregistrer la nouvelle voit sur mon GPS , sur Nuvi 2797 > Internal Storage > j'ouvre le fichier Voice et je copie le nouveau fichier , le fichier installer, je déconnecte le GPS du PC ,je mets en marche le GPS et j'ai le message suivant "version audio incompatible"
Je découvre tout en faisant le message que les fichiers d'origine son accompagné d'un fichier "SUM"
comment faire pour obtenir ce fichier qui apparemment manque ,est ce que, je dois, utiliser un logiciel spécial pour enregistrer la nouvelle voie sur le GPS Garmin

merci par avance de votre précieuse aide
La Vouivre
La Vouivre
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modifier la voie de Virginie sur Garmin nuvi 2797 Empty Re: Modifier la voie de Virginie sur Garmin nuvi 2797

Message par Monique Sam 10 Mai 2014 - 16:53

Bonjour,

Je ne pense pas que le problème vienne du fichier ".sum" (qui n'est pas obligatoire et qui peut se créer ou recréer tout seul).
J'espère me tromper mais je crois que ça vient plutôt du fait que la version "TTS3" (de la voix de Virginie) sur les modèles routiers de la gamme 2013 ne semble pas compatible avec TTS Voice Editor (logiciel plus ancien), d'où le message d'erreur que tu obtiens.

Dans le doute, contacte turboccc sur un des forums où il intervient.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum