A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

4 participants

Aller en bas

A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597) Empty A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

Message par yaga Mar 13 Mai 2014 - 22:31

Bonsoir à tous,

Après avoir avoir fait échanger 2 fois mon Garmin suite à des problèmes de zoom et de réception satellite, j'ai enfin un modèle qui fonctionne parfaitement, enfin presque. Avant de le servir, j'ai pris soin de tout mettre à jour, cartes, software et autres.

Seulement voilà, maintenant je n'ai plus qu'une seule voix française, celle de base un peu coconne qui ne prononce pas le nom des rues, "Français" dans Profil de voix.  Crying or Very sad

J'ai un peu tout essayé pour récupérer les autres, mais rien n'a faire, je n'ai que ces 3 voix dans le dossier Voice : "Dansk__Ida.vpm", "Francais_European_.vpm" et "Italiano__Silvia.vpm"

Est-ce que j'oserais de demander à un propriétaire de 3597 de de m'envoyer les autres voix francophones (sauf canadiennes bien sûr) ? Ca serait super sympa et me rendrait grandement service ! Ou m'expliquer comment les récupérer.  Neutral

Merci d'avance !!


Dernière édition par Jamas le Mar 13 Mai 2014 - 22:44, édité 1 fois (Raison : clarifcation titre fil)

yaga
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597) Empty Re: A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

Message par Jamas Mar 13 Mai 2014 - 22:42

Bonjour,

Tu installes Webupdater sur ton PC et tu vérifies si des maj sont dispos ainsi que des maj complémentaires dont les voix qui te manquent.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597) Empty Re: A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

Message par yaga Mar 13 Mai 2014 - 22:48

Merci pour ta réponse mais aucun mise à jour n'est dispo pour le français avec Webupdater, sauf le canadien.

Pour être plus précis, au départ je n'avais plus rien dans "Profil de voix", j'ai vu qu'un membre avait le même problème et qu'en zappant entre les langues de texte il avait pu retrouver le français. Chez moi ça n'a pas fonctionné alors j'ai fait une mise à jour Webupdater et là j'avais le français. Mais après ça je n'ai retrouvé que "Français" dans Webupdater et plus rien de dispo.

yaga
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597) Empty Re: A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

Message par Monique Mar 13 Mai 2014 - 23:53

Bonjour,

Le fichier de la voix "Francais_European_Virginie" originale de mon Nuvi 3597 est sur cette page (télécharger, décompresser puis coller Francais_European_Virginie.vpm dans le dossier \Voice du Nuvi 3597.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597) Empty Re: A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

Message par yaga Mer 14 Mai 2014 - 0:00

Merci beaucoup Monique !!!  top  Ca fonctionne parfaitement !  Very Happy  Je précise, pour ceux qui ont le même problème, qu'il faut zapper sur une autre lange de texte et revenir au français pour mettre à jour le "Profil de voix".

Pendant qu'on y est, il n'y aurait pas un Thomas aussi en voix françaises ?  Rolling Eyes 

yaga
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597) Empty Re: A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

Message par Monique Mer 14 Mai 2014 - 0:23

Oui, je l'ai sur mon PC, mais je ne vais pas le placer en téléchargement sur mon skydrive ce soir, car c'est un peu long et j'ai envie de Sleep ... la suite demain.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597) Empty Re: A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

Message par yaga Mer 14 Mai 2014 - 0:25

Pas de soucis, j'y vais aussi (au lit). ^^

Bonne nuit, à demain

yaga
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597) Empty Re: A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

Message par Monique Mer 14 Mai 2014 - 7:16

C'est fait, il est sur la même page que le fichier de Virginie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597) Empty Re: A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

Message par yaga Mer 14 Mai 2014 - 10:05

Je te remercie infiniment ! Bonne journée à toi.

yaga
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597) Empty Re: A la recherche de voix françaises perdues (Nuvi 3597)

Message par ravounette Dim 10 Aoû 2014 - 1:42

et bien voilà mon premier problème résolu  top 

merci Monique et merci yaga.

j'ai exploré le dossier \voice avant toute chose et les deux fichier "Thomas" et "Virginie" était déjà présents

J'ai simplement suivi le conseil de yaga en zappant sur une autre langue de texte et en revenant ensuite sur le français pour que le profil se mette à jour avec "Thomas" et "Virginie"  cheers 

ravounette
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum