retour a un waypoint donné par les chemins ?

2 participants

Aller en bas

retour a un waypoint donné par les chemins ? Empty retour a un waypoint donné par les chemins ?

Message par tipiak Mar 20 Mai 2014 - 10:57

bonjour, je me suis crée un parcours en boucle avec BaseCamp  sur la carte topo V3 avec un seul Waypoints au départ de chez moi,  je l'utilise en  VTT 95% de chemins et le reste de  route, jusque la tout va bien,
mais quant disons à la moitié je lui demande de retourner au  Waypoints il veut systématiquement me faire prendre la route, alors que je voudrait prendre les chemins, c'est quant même plus sympas en VTT.
Peut t'on modifié sa dans les options ?

voici 2 capture d'écran des options que j'ai mis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


merci d'avance pour votre aide

tipiak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

retour a un waypoint donné par les chemins ? Empty Re: retour a un waypoint donné par les chemins ?

Message par goti73 Mer 21 Mai 2014 - 13:15

Bonjour

Je n'ai pas la solution mais un début d'explication peut-être.
Avec un seul WP, et un guidage "distance", il doit choisir la distance la plus courte pour rallier le WP, d'où retour par la route et pas par les chemins, sûrement plus long.

Cordialement

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

retour a un waypoint donné par les chemins ? Empty Re: retour a un waypoint donné par les chemins ?

Message par tipiak Jeu 22 Mai 2014 - 8:16

merci quant même pour ton aide, je vais tester d'autre réglage pour voir.

tipiak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

retour a un waypoint donné par les chemins ? Empty Re: retour a un waypoint donné par les chemins ?

Message par goti73 Jeu 22 Mai 2014 - 15:28

Essayes déja de faire un test avec un mode itinéraires pour piéton, parce que vélo ce n'est pas VTT.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

retour a un waypoint donné par les chemins ? Empty Re: retour a un waypoint donné par les chemins ?

Message par tipiak Jeu 22 Mai 2014 - 15:49

En plus je crois me rappeler que l'on peut mettre vtt, c'est peut être tout simplement moi qui est mal mi le véhicule à utiliser.
Merci

tipiak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

retour a un waypoint donné par les chemins ? Empty Re: retour a un waypoint donné par les chemins ?

Message par tipiak Jeu 22 Mai 2014 - 21:38

alors en faite sur le etrex 20 j'ai que Vélo, Voiture Moto,piétons, alors que sur baseCamp jai énormément de choix dont VTT, enduro , Quad Randonné etc.. pour info mon garmin est a jour.

une idée ? merci

tipiak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

retour a un waypoint donné par les chemins ? Empty Re: retour a un waypoint donné par les chemins ?

Message par goti73 Jeu 22 Mai 2014 - 22:28

Oui mais sur l'etrex 20, il n'y a que 3 options, c'est pour cela que je te disais d'essayer avec "piéton". En fait il faut que tu testes en vrai.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

retour a un waypoint donné par les chemins ? Empty Re: retour a un waypoint donné par les chemins ?

Message par tipiak Jeu 22 Mai 2014 - 22:55

ok , se wk je devrait rouler je testerais sa,

merci encore

tipiak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum