Pas de position gps dans Google Earth

2 participants

Aller en bas

Pas de position gps dans Google Earth Empty Pas de position gps dans Google Earth

Message par neutrino Dim 25 Mai 2014 - 14:05

Bonjour à Tous

Sur un pc sous W7 je peux afficher sur google earth la position du gps montana relié en usb; jusque là tout va bien.
Par contre sur un pc portable sous W8 impossible d'afficher la position du même montana dans la même version de GE. Les sous répertoires "Position et Path" n'apparaissent pas dans Realtime GPS (  j'ai coché :autoriser le développement de ce dossier ).
A priori la config  des GE sur les 2 pc est la même et même sur le pc portable qui pose problème le montana est bien reconnu par nroute qui l'affiche bien.
??? Où faut-il regarder pour solutionner l'affaire ? Parce que mon objectif est quand même de suivre la trace gps du montana en temps réel sur le GE de mon pc portable - c'est plus commode qu'avec le pc fixe sous le bras ! Very Happy
Merci pour l'aide.

neutrino
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de position gps dans Google Earth Empty Re: Pas de position gps dans Google Earth

Message par jeanroche Jeu 24 Juil 2014 - 14:04

Salut.
Depuis quelques jours, je suis en train de faire quelques tentatives de transfert de données GPS etrex 30 vers Google Earth  car ça m'intéresse !.
Depuis Pc portable W seven.

J'ai parallèlement vu dans le même principe l' utilisation du GPS avec position en réel sur logiciel nRoute Garmin et ça à l'air de fonctionner plutôt bien avec ce programme.

Mais avec Google Earth j' essaye de comprendre  study 
je reviendrais plus tard dessus parce que pour l'instant la position estimée est complètement dans les choux  Laughing .
Et oui certainement du paramétrage que je sais pas faire. scratch 
En relation ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Monique le Lun 28 Juil 2014 - 7:54, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation (inutile) du message juste au-dessus)

jeanroche
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum