Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

+55
communicator
chris-s
Daniel.53
bandit_40
cmoifrancky
Odin
jaco67
MAUGER
Petit sorcier
Papou
M2
GERMAIN Noel
Hébé-coin
bobjmp13
MOHY
Jean-Pierre 09
jj.barberousse
Jamas
ramzia
alino
Digit320
rmorvan
houchka
Roger62
camper-me
StefM
Jurassik
Zorglude
rital73
pyd35
tapir
Sixun
tidera
mike40
Luc54
labricole59
meriadec28
Bruno83
Le.phenix
enzo31
chtidog
cravtony
xavi
Murgeo
François
carlos02430
rodogar83min
Sergio
Monique
nicolas16
PICARDIE 02
athos123
Calcinaire
clementfoigras
jacob11928
59 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Jean-Pierre 09 Jeu 5 Juin 2014 - 20:24

Bonsoir
Noël Merci pour cette info, je pensais aussi attendre la 2015.2
Jean-pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 20:45

Bonjour,
j'ai reçu des nouvelles de garmin,la mise à jour 2015.10 n'est pas compatible avec les gps 1490 lmt

Oui, cela a été dit plusieurs fois sur le forum, entre autre là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par nicolas16 Jeu 5 Juin 2014 - 21:23

Bonsoir,à vous tous.

@nicolas16: faut arrêter de jouer avec ton Nuvi 1490

J’espère que le pb sur ton PC n'est pas trop sérieux et que cela va se régler rapidement.

Moralité de cette histoire (je parle de la dernière maj de City Navigator en général): arrêtez de vous précipiter vers les maj de carto; 1 fois par an voire tous les 18 mois, c'est bien suffisant

Jamas

Donc PC réparé suite à ma précipitation pour essayer d'avoir cette mise à jour apres avoir eu un lien pour télécharger MApUpdater par le site SAV Garmin  et qui m'a planté l'ordi.
Et en plus cela n'aurait rien donné de plus car cette version n'est pas compatible et disponible pour l'instant pour nos GPS Ancienne Version selon vos messages.
Donc le SAV Garmin donne plusieurs version d'un technicien à un autre.Donc pour Infos fiable,passer chemin. nul 
Il sont pas vraiment qualifier sur ce point là.
Le mieux est de parcourir le Forum pour être bien informé du sujet et de pas faire n'importe quoi.
Ca m'apprendra d'être pressé Sad 
Celà m'aura coûté une facture pour réparation. pale

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par clementfoigras Ven 6 Juin 2014 - 8:46

Installé la 2015.10 avec Garmin Expresse 3.2.5.0 (dernière version).

Installation réussie en 39 minutes, les nouveaux fichiers de cartographie installés sur la microSD (3,7 GB) et les anciens fichiers correctement effacés de la mémoire de masse du Nuvi 3590.

Il reste à peu près la même mémoire "libre" sur la microSD et sur le Nuvi (3,7 GB chacun, un peu moins que la moitié du total ; donc nécessaire d'avoir la microSD car l'ensemble ne tiendrait pas sur la seule mémoire de masse du Nuvi).

Seuls bugs :

  • la disparation de voix (il ne restait que Emily, voix TTS en anglais UK) mais facilement résolu en réinstallant les voix manquantes/désirées grâce à Web Updater.
  • la contamination de l'installation de BaseCamp 4.3.2 que j'ai du désinstaller/réinstaller.
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par nicolas16 Ven 6 Juin 2014 - 9:19

Bonjour,
suite à mon sujet sur la fausse infos de Garmin pour le mise à jour pour nos ancien GPS avec en plus plantage du PC de leurs faute.
Rappellé Garmin pour leurs signaler,mon problème rencontré.
Cette fois il sont au courant du problème,je commençais à lui expliqué le pourquoi qu'il ma raccroché au Nez.Il ne veule pas reconnaitre la dégradation de leurs service.
Pas tres sympa de leurs part je trouve.
Donc le mieux est de venir ici sur le Bon FORUM Sorcière Monique GPS.
A plus et bonne continuation.

nicolas16
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty récapitulation des bugs de Garmin Express 3.2.4.0 (2) - passage à la 3.2.5.0

Message par Monique Ven 6 Juin 2014 - 9:46

Bonjour,
Le 30 mai, Monique a écrit:[EDIT] Ça fait beaucoup de bugs :
- suppression des voix TTS françaises (et d'autres nationalités) => à télécharger avec WebUpdater ou à recopier depuis la sauvegarde
- suppression de la commande vocale => à télécharger avec WebUpdater ou le tableau de bord
- non écrasement du fichier ".jcv" de l'ancienne version => à supprimer manuellement
Je reviens sur les bugs de Garmin Express version 3.2.4.0 pour ceux (comme moi avec mon Nuvi 3597) qui, au départ, n'avaient plus assez de place en mémoire interne et, surtout, (pas assez de place libre sur la microSD pour les fichiers "gmapprom" de la version 2015.10 si les fichiers "gmapprom" de la 2014.40 n'étaient pas supprimés. En fait GE a fait le ménage dans la mémoire interne en supprimant les voix (ce qu'il n'aurait pas dû faire  nul ) mais il n'a pas supprimé les anciens fichiers (ce qu'il aurait dû faire  nul  nul ), donc :
- il a laissé l'ancien fichier ".JCV" dans le dossier \.System\JCV et installé le nouveau. Même procédé pour les 4 anciens fichiers ".sid" du dossier \.System\SID. Il faut supprimer l'ancien fichier ".jcv" et les 4 anciens ".sid" (d'après la date de modification).
- il a laissé les anciens fichiers de la commande vocale (10 fichiers ".asr" et un ".srx") dans le dossier \.System\ASR mais pas installé les nouveaux. Il faut supprimer les anciens fichiers ".srx" et ".asr" (d'après les dates de ces fichiers) et installer les nouveaux avec WebUpdater (cocher les cases "Speech Recognition data" correspondant aux pays qui vous intéressent) ou avec le Tableau de bord de myGarmin.
Ces suppressions étant effectuées, on regagne pas mal de place libre dans la mémoire interne.

Garmin Express est maintenant en version 3.2.5.0 (ça défile !) ironique Je viens de l'installer et de l'utiliser pour la MAJ en 2015.10 de mon Nuvi 3490. Je constate que :
- les fichiers de la Commande vocale et des Panneaux réalistes ont été mis à jour correctement (écrasement des anciens fichiers par les nouveaux) ;
- les voix n'ont pas été supprimées ;
- les 3 fichiers "gmapprom" de la 2015.10 ont été installés dans la mémoire interne (où il ne reste plus maintenant que 79,9 Mo de libre), il va donc falloir que je les déplace sur la microSD (avec JDM ou manuellement).
- sur la microSD, où se trouvaient les 3 (anciens) fichiers "gmapprom" de la version 2014.40, le ".img" a été supprimé mais pas les ".unl" et ".gma" (ce qui est un moindre mal).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par clementfoigras Ven 6 Juin 2014 - 10:05

Merci Monique.
Sur mon Nuvi 3590, idem que toi pour les voix (je les ai donc réinstallées) mais les fichiers ".jcv" et ".asr" ont bien été supprimés/remplacés (sur mémoire de masse du GPS) ;
Pour les ".unl" et ".gma", il me reste une version sur mémoire de masse Nuvi (très peu de place occupée) ;
Les seuls fichiers installés sur la microSD sont gmapprom.gma, gmapprom.img, gmapprom.unl et gmappupdate.gsd. Il y en a pour 3,41 GB.
Sur la mémoire de masse du GPS il y a tout ce qui va avec gmap3d (3 fichiers), gmapdem, gmapbmap et gupdate.gcd ; environ 1,1 GB au total.
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 10:13

Bonjour,

Il y a donc du progrès avec Garmin Express, c'est bien mais quand même un peu lent  Laughing 

Depuis ce matin, sur Mac, c'est la version 3.2.6.0 je n'ai pas essayé, juste installé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Ven 6 Juin 2014 - 11:25

Bonjour Monique
Sais tu combien d espace disponible il y avait sur le 3490 avant de lancer la maj
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par M2 Ven 6 Juin 2014 - 14:03

Bonjour à tous,

Pour le ZÜMO 550, la mise à jour n'est toujours pas disponible chez moi. Wait and see.
M2
M2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 16:20

Pour le ZÜMO 550, la mise à jour n'est toujours pas disponible chez moi
Oui, le Zumo550, comme tous les modèles d'avant 2012, n'est pas compatible avec les cartes NTU. Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par jj.barberousse Ven 6 Juin 2014 - 16:31

Bonjour
Vu que les bugs semblaient avoir disparus je me suis lancé dans la MAJ 2015.10
1) MAJ garmin express
2) branchement du GPS nuvi2597 LMT
3) lancement garmin express qui me propose la MAJ de la carte
4) lancement MAJ carte
5) MAJ carte terminée garmin express me propose la MAJ de la voix VIRGINIE que j'accepte
6) aprés 20mn pour le tout opération terminée (débit de 7Mo/s en moyenne)
7) essais sur GPS le guidage vocal OK les alertes ZD tomtomax OK
Cool lancement de basecamp et choix de la carte 2015.10 tout est OK
 top
Par contre ou puis je trouver sur le GPS le fichier de la carte ? je n'ai pas trouvé de fichier ".img."
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par chtidog Ven 6 Juin 2014 - 16:38

Bonjour,

Suite à la lecture du tuto de Monique ce jour, j'ai effectué les suppressions préconisées, ce qui m'a permis de libérer 25%, en plus sur la mémoire interne. Je suis repassé dans le vert.

Après essai sur route, tout fonctionne.

Juste un petit point, après chaque connexion du GPS au PC, en manipulant ou pas les fichiers du GPS, systématiquement, la voix est changée (anglais par exemple), et je dois recocher "VIRGINIE real directions".

C'est bizarre non Question 

Encore merci, Monique, ainsi que les autres membres du forum, pour les conseils que vous nous apportez.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par jj.barberousse Ven 6 Juin 2014 - 17:02

Re
Sur la carte SD qui était vide se trouve aprés la mise à jour de la carte un dossier Garmin dans lequel se trouve un fichier waypoint.gpx
Or sur la mémoire interne il y a 981 Mo de libre sur les 7 Go
Que s'est-il passé ?  Shocked 
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par chtidog Ven 6 Juin 2014 - 17:23

Bonjour,

Suivant la capacité de la carte SD, transférer les cartes (voir les tutos à ce sujet), à l'aide de Javawa, qui fait cela très bien.
chtidog
chtidog
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Monique Ven 6 Juin 2014 - 20:31

Bonjour Sixun (Eric),

Désolée, je n'ai pas pensé à regarder avant de la lancer ce matin.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Luc54 Ven 6 Juin 2014 - 21:06

jj.barberousse a écrit:... Par contre ou puis je trouver sur le GPS le fichier de la carte ? je n'ai pas trouvé de fichier ".img."
Voir ce tuto Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ensuite tu verras les fichiers .img dans le répertoire .system du Nüvi...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Hébé-coin Ven 6 Juin 2014 - 22:54

Bonjour,
Sixun a écrit:Sais tu combien d espace disponible  il y avait sur le 3490 avant de lancer la maj
Si ça peut t'aider, sur 3590 (équivalent du point de vue logiciel) - firmware 8.20, j'avais fin mai avec carto 2014.40 :
espace utilisé : 7 474 950 144 octets
espace libre   :    231 600 128 octets
ceci compte tenu d'un nettoyage conforme au tuto (langues inutiles, etc.), historique effacé, ZD.gpi de 6147 Ko,
4 itinéraires de 300 km, 42 favoris.
Garmin Express m'indiquait 97% occupés, 221 Mo disponibles, acheter carte SD.
Cordialement.

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par jj.barberousse Sam 7 Juin 2014 - 7:34

Luc54 a écrit:
jj.barberousse a écrit:... Par contre ou puis je trouver sur le GPS le fichier de la carte ? je n'ai pas trouvé de fichier ".img."
Voir ce tuto Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ensuite tu verras les fichiers .img dans le répertoire .system du Nüvi...

Bonjour
Merci je n'avais pas vu qu'il y avait des fichiers directement dans "système" avec l'affichage "grandes icônes" je croyais qu'il n'y avait que des sous dossiers
Par contre et pour info pourquoi la MAJ a créé un dossier GARMIN sur la micro SD pour y installer un dossier GPX ou il n'y a qu'un fichier "waypoint.GPX" de 2.38Ko alors qu'il reste presque 1 Go en mémoire interne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par jj.barberousse Sam 7 Juin 2014 - 10:19

Re
Aprés la mise à jour de basecamp je vérifie que je suis bien sur la carte 2015.10 et oupssss je ne l'ai plus
Je vais sur garmin express pour faire la mise à jour de mon PC et là plus de version 2015.10 !!! que la 2014.30
Or sur mon GPS j'ai bien la 2015.10 !!!
J'ai loupé quoi ? ou garmin a t-il supprimé la version 2015.10 ?
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Papou Sam 7 Juin 2014 - 11:01

Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi, j'ai attendu pour faire la MAJ, et maintenant, c'est bien la 2014.30 qui m'est proposée alors que j'ai la 2014.40 !

Doit-on comprendre que les versions 2014.40 ainsi que la 2015.10 sont toutes les deux "bugées" ?

A ne plus rien comprendre Sad
Papou
Papou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Sam 7 Juin 2014 - 12:10

Bonjour
Sur le 3490 : le maj 2015.1 m'est bien proposée.

Base camp 4.3.3 voit bien la cartographie (installation issue du 3597) :

Pour jj.barberousse : Vérifie la présence du dossier Garmin\Map sur c: ou d: en fonction de vos choix d'installation :

pour ma part et à titre d'exemple c'est :
D:\Garmin\Maps\City Navigator Europe NTU 2015.10.gmap
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par jj.barberousse Sam 7 Juin 2014 - 16:41

Bonjour
Non aucune trace de la version 2015.10 sur mon PC pas plus que sur Garmin express
Mais pas sur que lorsque j'ai fait la MAJ elle se soit faite sur PC et Gps
PS: puis je supprimer les anciennes version 2012 et 2013 ? merci
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Sam 7 Juin 2014 - 17:16

Oui via le panneau de configuration windows en desinstallant proprement la carto
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 8 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par jj.barberousse Sam 7 Juin 2014 - 17:32

Re
OK merci
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum