Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

+55
communicator
chris-s
Daniel.53
bandit_40
cmoifrancky
Odin
jaco67
MAUGER
Petit sorcier
Papou
M2
GERMAIN Noel
Hébé-coin
bobjmp13
MOHY
Jean-Pierre 09
jj.barberousse
Jamas
ramzia
alino
Digit320
rmorvan
houchka
Roger62
camper-me
StefM
Jurassik
Zorglude
rital73
pyd35
tapir
Sixun
tidera
mike40
Luc54
labricole59
meriadec28
Bruno83
Le.phenix
enzo31
chtidog
cravtony
xavi
Murgeo
François
carlos02430
rodogar83min
Sergio
Monique
nicolas16
PICARDIE 02
athos123
Calcinaire
clementfoigras
jacob11928
59 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par jj.barberousse Sam 7 Juin 2014 - 18:55

Re
Ca y est en branchant le GPS sur le PC (et oui forcément ca va beaucoup mieux) j'ai pu mettre à jour le PC avec la version 2015.10.
Ce qui m'a induit en erreur c'est que hier sur basecamps j'avais pu afficher la carte 2015.10 mais le GPS était branché, j'ai au moins appris que basecamp peu fonctionner avec les cartes du GPS quand il est branché
Par contre suite à cette manip j'ai perdu la version 4.3.3 de basecamp, impossible à ouvrir aprés le chargement de la carte j'ai donc réinstallé la 4.3.2  grrrr 
La devise Garmin: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  lol! 
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Sam 7 Juin 2014 - 19:00

Pour la 4.3.3.
Desinstalle et reinstalle la (devise garminienne en ce moment)
Et normalement ca marche
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par jj.barberousse Sam 7 Juin 2014 - 19:29

Re
Ce qui est bizarre c'est que hier (voir mon post sur le sujet basecamp) j'avais réussi la MAJ sans désinstallation préalable de la version précédente
Là c'est après l'installation de la carte 2015.10 que BC ne fonctionnait plus, dommage je n'ai pas copier le message d'erreur qui apparaissait à son lancement mais ce n'était pas le xxxxx.dll
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Papou Dim 8 Juin 2014 - 8:46

Papou a écrit:
c'est 2014.30 qui m'est proposée alors que j'ai la 2014.40 !

Bonjour,

J'ai bien la 2015.10 qui m'est proposée par GE Embarassed 

Je me lance dans la MAJ.

Bonne journée à toutes et à tous.
Papou
Papou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Papou Dim 8 Juin 2014 - 8:57

Re,

Comme dit précédemment dans ce post, la version GE 3.2.4.0 semble buggée ;

Donc, si quelqu'un parmi vous avez un lien pour télécharger la dernière version de GE 3.2.5.0 je suis preneur.

Le site France et Etats Unis ne proposent que la version 3.2.4.0 !

D'avance merci.
Papou
Papou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par clementfoigras Dim 8 Juin 2014 - 10:54

Tu lances Garmin Express ;
Tu vas en haut à droite et tu cliques sur la roue dentée (le pignon d'engrenage) ;
Tu va en dessous de la phrase "À propos de Garmin Express" ;
Si ta version est inférieure à la dernière disponible (3.2.5.0 à l'heure où j'écris), tu le sauras après avoir cliqué "Rechercher des mises à jour d'application".
Et alors, la mise à jour se fera automatiquement (ou plutôt le téléchargement de la dernière MàJ disponible).
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Papou Dim 8 Juin 2014 - 12:05

Merci,

MAJ disponible, mais pour une installation propre, il n'y a pas de lien ?
Papou
Papou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par clementfoigras Dim 8 Juin 2014 - 12:18

Papou a écrit:Merci,

MAJ disponible, mais pour une installation propre, il n'y a pas de lien ?

Clic droit sur le lien et ensuite "sauvegarder sous" ?
Puis désinstallation version antérieure ?
Puis installation version sauvegardée par clic droit ?
clementfoigras
clementfoigras
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par M2 Dim 8 Juin 2014 - 20:02

Bonjour à tous,
Merci "jpedro" pour l'info. cela dit, je vais dans le Quercy d'ici quelques jours et la version 2014.40 me suffira.
M2
M2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Lun 9 Juin 2014 - 11:42

Papou a écrit:Re,

Comme dit précédemment dans ce post, la version GE 3.2.4.0 semble buggée ;

Donc, si quelqu'un parmi vous avez un lien pour télécharger la dernière version de GE 3.2.5.0 je suis preneur.

Le site France et Etats Unis ne proposent que la version 3.2.4.0 !

D'avance merci.

Bonjour
la voila :
Garmin Express 3.2.5.0
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Papou Lun 9 Juin 2014 - 14:28

Mille mercis Sixun  top 
Papou
Papou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Petit sorcier Mar 10 Juin 2014 - 7:09

Bonjour.

Je viens d'installer la version 3.2.7.0 en cliquant sur la roue crantée en haut à droite de l'écran d'accueil de Garmin Express et en cliquant sur rechercher les mises à jour
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Papou Mar 10 Juin 2014 - 12:36

Ca défile les version !!!!

Il y a autant de bug que ça ?
Papou
Papou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Monique Mar 10 Juin 2014 - 21:35

Bonjour,

Oui... Sad Enfin... disons qu'à force de sortir des correctifs (qui amènent parfois de nouveaux bugs) il y en a moins quand même que dans les premières versions.  ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par MAUGER Mer 11 Juin 2014 - 12:01

Bonjour
Apres une bonne année sans faire de mise a jour sur mon nuvi 3590 LMT le 5 juin dernier j’ai décidé dans faire une avec MapUpdater après le téléchargement j'ai eu beaucoup de soucis avec cette mise a jour plus de commande vocale et plus de voix en français mais en anglais.
J’ai donc lu sur ce forum comment faire  
j'ai donc utilisé WebUpdater et sélectionné speech recognition european French  
j’ai utilisé aussi Garmin express et sélectionner dans les mises a jour facultatives le fichier langue en Français a ajouter a la mise a jour pour rétablir ces bugs
je trouve que depuis cette mise a jour la carte a l’écran du GPS n'ai plus comme avant plus de relief plus d'ombrage
Aujourd’hui je viens d'installer la version 3.2.7.0 de Garmin Express
Dois je réinstaller la carte, car dans mon GPS dans mes cartes je n’ai qu’une seule carte
CN Europe NTU 2015.10 ALL.
Il me semble bien qu’ il y avait 3 cartes avant
Europe Dem
CN Europe NTU 2014.20 3D
CN Europe NTU 2014.20 ALL
Merci
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Mer 11 Juin 2014 - 12:09

Bonjour
Les reliefs et ombrage sont restituées par la carte intitulée Europe DEM sur le GPS
Elle correspond au fichier "gmapdem.img"
Vérifie sa présence dans le dossier ".system"
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par MAUGER Mer 11 Juin 2014 - 14:59

Bonjour Sixum
je suis novice et pas très doué j'ai suivi le tuto pour basculer le gps de MTP en Mass storage pour visualiser le dossier System et je n'ai pas vu de fichier "gmapdem.img" j'ai également téléchargé javawa device manager qui lui me trouve une erreur j'ai fait deux captures d’écran que je n'arrive pas a mettre dans ce message désoler
cordialement
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Sixun Mer 11 Juin 2014 - 15:06

Bonjour
pour insérer une image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par MAUGER Mer 11 Juin 2014 - 18:10

Pour Sixum les deux captures d'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 18:23

Bonjour,

Effectivement il manque plusieurs fichiers dans ton dossier .system :

gmapdem.img(plus de 300 Mo), gmapdem.sum et je ne vois pas non plus le fichier gmap3d.img (environ 700 Mo, il y a seulement le gma et unl)

D'après ta copie d'écran, ton OS ne met pas l'extension .img, mais tu devrais avoir les fichiers gmapdem et gmap3d classés comme image disque.

Tu n'as pas de sauvegarde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par MAUGER Mer 11 Juin 2014 - 22:24

Bonsoir Jpedro
sauvegarde je ne sais pas? dans mes documents j'ai trouvé un dossier garmin créé le 5/juin jour ou j'ai fait la mise a jour du GPS avec dedans un dossier Backups de 132 k0 de 14 Fichiers, 6 Dossiers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais je ne serais pas m'en servir
j'ai également le même fichier sur un disque dur externe d'une mise a jour du 22 juillet 2013 beaucoup plus important de 652 k0 contenant 43 Fichiers, 13 Dossiers
je comprend pas pourquoi que cette mise a jour m'a supprimée la carte Europe Dem d'ou ma question dois je réinstaller la carte 2015 via MapUpdater V.3.3.3. ou Garmin Express V 3.2.7.0
Merci pour votre aide
cordialement
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 22:31

Essaye de refaire une mise à jour avec Garmin Express 3.2.7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par MAUGER Jeu 12 Juin 2014 - 15:53

Bonjour jpedro
ce matin Garmin Express me demande d'ajouter une carte SD dans mon GPS
j'en ai une de 4 go dois je la formater en Fat 32 avant de la mettre
cordialemnt
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 16:12

Bonjour,

Pas forcément, elle doit être déjà en fat 32, le vérifier et si elle n'est pas neuve effacer ce qui est dessus.
4 Go c'est un peu court mais tu devrais pouvoir y mettre la carte (3,7 Go), prévoir une 8 Go ou plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10) - Page 9 Empty Re: Une nouvelle version de la cartographie est disponible (la NTU 2015.10)

Message par MAUGER Ven 13 Juin 2014 - 0:59

Bonsoir jpedro
suite a tes conseils j'ai acheté une carte de 8 Go  Garmin express le préconise en signalant que c'est le maxi pour un Nuvi 3590 LMT
j'ai lu dans le forum que l'on pouvait mettre une 16 Go voir plus ??
j'ai réinstaller la carte via Garmin Express en 45 minutes est constaté qu'il reste 2,52 GO de libres sur 7,17 Go sur le GPS et 3,99 Go de libres sur 7,41 Go sur la carte SD
dans mes cartes sur le GPS j'ai retrouvé les trois cartes
CN Europe NTU 2015.10 ALL
Europe DEM                          
CN Europe NTU 201510 3D
avec la mouette verte en face de chaqu'une d'elle
plus une carte CN Europe NTU 2013.40 Vannes,France Rouen,France Orléans France que j'avais téléchargé avec MapUpdater lorsque mon PC était encore sous XP en fin d'année 2013
D’ailleurs j'ai constaté que je ne peux plus me servir de MapUpdater sous windows 7 pendant toute cette semaine de galère
cette mise a jour merdique 2015.10 commençait a me faire regretter l'achat de ce GPS.
Je pense que tout est rentré dans l'ordre maintenant.
la commande vocale fonctionne la voix est bien en Français pour les infos de direction et le calcul d'un itinéraire me semble rapide.
vu l'heure tardive l'essai sur route sera pour demain pour le relief et la qualité de la carte
Merci a toi
Amicalement, Régis
MAUGER
MAUGER
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum