Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

+23
rik74
berchat
meriadec28
goti73
gégé59
Sixun
michel580
jbus
rene58
Jamas
Monique
Digit320
Hébé-coin
gaster
clementfoigras
GERMAIN Noel
François
Sergio
pollux700r
camper-me
H2M5
jj.barberousse
Gaby56
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 4 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par rene58 Dim 15 Juin 2014 - 14:06

Rik 74
Tu as un MP
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 4 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 14:09

Bonjour,

En plus vous avez été prévenu que cette version est boguée
Sergio a écrit:Bonjour,
Les développeurs Garmin reconnaissent effectivement qu'il y a un bug :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 4 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Sixun Dim 15 Juin 2014 - 14:51

rene58 a écrit:Bonjour
Enfin trouvé comment faire pour cette nouvelle MAJ de BC avec ce fichu dossier MSVCR90.dll qui manquait et plantait tout. On est pas tous des férus en informatique. J'ai bien envie de tirer les oreilles à ceux qui ont réussi immédiatement. Voici comment il faut faire et tout fonctionne par miracle alors ceux qui n'ont pas encore réussi voici la potion magique.
1-Désintaller BC
2-Disque dur local C
3-programme files x86
4-dossier Garmin ouvrir le dossier
5-fichier BC à supprimer
6-refermer le tout
7-retour sur le site Garmin
8-télécharger la nouvelle MAJ 4.3.3
eureka tout fonctionne
René

bonjour
la moindre des choses est de citer les sources (ou de lire préalablement les sujets dédiés)  grr 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 4 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par rik74 Dim 15 Juin 2014 - 15:39

Il est vrais que cela ne me dérange pas d'avoir l'avant dernière mise à jours, mais vu que Garmin a sortie une nouvelle, pourquoi ne pas la mettre?
De plus si Garmin reconnait qu'il y a un bug sur cette version 4.3.3, pourquoi ne corrige t-il pas le problème?
A ce jour, je ne sais plus si c'est mon ordi qui déconne ou alors garmin qui déconne... c'est plutôt énnervant...

rik74
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 4 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Jacquouille Mer 2 Juil 2014 - 7:23

Bonjour,

Brand new BaseCamp 4.3.4 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Changes made from version 4.3.3 to 4.3.4:

Fixed issue when trying to install an older version


That's all falks !

Jacquouille
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 4 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Xtian74 Mer 2 Juil 2014 - 8:34

Bonjour
jpedro a écrit:
Quelle obstination, on vous a dit que cette version de BaseCamp posait des problèmes, pourquoi vous acharner à l'installer ?? Avez-vous regardé de près ce qu'elle apportait par rapport à la précédente ? Est-ce essentiel ?
Pour ma part je n'ai même pas essayé, je ne vois pas l'intérêt de la chose, que cela vous amuse, soit, mais calmos, jouez si vous voulez mais tranquillement.
J'avais enregistré ce conseil de pedro mais, mi juin - un clic trop vite et j'avais chargé cette version sur ma tour. Je n'ai relevé par la suite aucun bug et j'ai transféré aussi souvent que souhaité mes traces sur mon Dakota 20 sans souci.
Du coup, j'ai installé cette version 4.3.3 sur mes deux PC portables avec les mêmes heureux résultats.
Hier, itou avec la version 4.3.4.
Bon, je croise les doigts, sait-on jamais !
@+
Chrisrian
Xtian74
Xtian74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 4 Empty 4.3.3 ou 4.3.4 c'est du pareil au même

Message par PHCK Sam 5 Juil 2014 - 18:35

Aucune des versions 4.3 (de la .1 à la .4) n'a jamais voulu tourner sur mon PC en Win 7 parfaitement à jour, malgré les conseils d'installation des uns et des autres sur ce forum...
Je suis toujours en 4.2.5.
Si vous avez des idées, merci.

PHCK
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2 - Page 4 Empty Re: Mises à jour BaseCamp pour Windows depuis la version 4.3.2

Message par Sixun Sam 5 Juil 2014 - 18:55

Tu viens de poser la  question ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n est pas utile
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum