Aires CCI apparaissent t-elles dans..

+2
unclejack
Vaudancourt
6 participants

Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty Aires CCI apparaissent t-elles dans..

Message par Vaudancourt Sam 7 Juin 2014 - 9:26

Bonjour

J'ai suivi le tuto pour télécharger les aires CCI sur mon 760LM
Ces aires apparaissent-elles dans les paramètres et si oui à quel endroit
Merci pour votre aide
Amitiés
ML

Vaudancourt
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty Re: Aires CCI apparaissent t-elles dans..

Message par Invité Sam 7 Juin 2014 - 9:37

Bonjour,

Pour le Camper 760, ce doit être dans "où aller" > "Catégories" > "Autres catégories" > "Points d'Intérêt personnalisés" comme cela est noté dans le tuto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty Re: Aires CCI apparaissent t-elles dans..

Message par unclejack Sam 7 Juin 2014 - 16:44

bonjour,
il est pratique de rajouter une icône "Pts d'intérêt perso." sur la page "où aller".
Pour celà utiliser l'icône : "Ajouter un raccourci".
cordialement.
unclejack
unclejack
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty Re: Aires CCI apparaissent t-elles dans..

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 13:59

Bonjour,
il est pratique de rajouter une icône "Pts d'intérêt perso.
Oui, bien sur, c'est une possibilité intéressante des nouveaux Nüvi et DEZL/Camper.
Mes GPS actuels n'offrent pas cette option …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty raccourci

Message par CAIUS Lun 9 Juin 2014 - 7:00

unclejack a écrit:bonjour,
il est pratique de rajouter une icône "Pts d'intérêt perso." sur la page "où aller".
Pour celà utiliser l'icône : "Ajouter un raccourci".
cordialement.

je ne trouve pas le chemin pour ajouter en raccourci les "points d’intérêt personnalisés"
cela n’apparaît pas dans la liste des choix !

cordialement
CAIUS
CAIUS
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty Re: Aires CCI apparaissent t-elles dans..

Message par Antoine71 Sam 25 Avr 2015 - 10:12

peut on ajouter un autre racourci que point d'interet dans la page ou aller.

Antoine71
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty Re: Aires CCI apparaissent t-elles dans..

Message par Sixun Sam 25 Avr 2015 - 14:06

Antoine71 a écrit:peut on ajouter un autre racourci que point d'interet dans la page ou aller.

oui :
Ou Aller / Ajouter un Raccourci --> Tu auras une liste de choix telle que Catégorie , Lieu Enregistré etc...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty Re: Aires CCI apparaissent t-elles dans..

Message par baroudeur79 Ven 4 Sep 2015 - 16:19

Bonjour je me suis fait prêter un dezl 760 pour voir avant achat j'ai plusieurs
points difficiles dont :je n'arrive pas à mettre de raccourci sur points d'intérêts perso il me faut chaque fois passer par catégories.
J'appui sur<< ajouter raccourci >> Pts d'intérêts perso le raccourci ne se créer pas . Merci de vos réponses

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty Re: Aires CCI apparaissent t-elles dans..

Message par Invité Ven 4 Sep 2015 - 19:10

Bonjour,

Voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty Re: Aires CCI apparaissent t-elles dans..

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 7:36

Bonjour,

Tu as pu mettre le raccourci ? Normalement il n'y a pas de difficultés.
je me suis fait prêter un dezl 760 pour voir avant achat
Je vois que tu parles des aires de CCI (titre du sujet), pour un camping-car il vaut mieux prendre un Camper, le DEZL est plutôt dédié au transport routier (voir le site de Garmin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je te signale également que Garmin vient de sortir début juillet un nouveau modèle le Camper 660.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aires CCI apparaissent t-elles dans.. Empty Re: Aires CCI apparaissent t-elles dans..

Message par baroudeur79 Sam 5 Sep 2015 - 9:43

Bonjour j'ai appliqué le tuto comme les copies d'écran en fin de tuto impossible de faire apparaitre l'icone. J'ai essayé sur un nuvi 2597 pas de pb ça marche .Je pars 8 jours avec ce gps pour me familiariser avec le fonctionnement à voir au retour

baroudeur79
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum