PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL

4 participants

Aller en bas

PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL Empty PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL

Message par LEFRERE Lun 23 Juin 2014 - 18:47

Sur mon garmin 760 camper, quand je lui demande une adresse en commande vocale il me repond :"cette fonstion n'est pas disponible pour France en Francais " ???
Cela marchais avant que je ne fasse un reset total
Comment puis je regler ce probleme ?
Merci

LEFRERE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL Empty Re: PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL

Message par Sixun Mar 24 Juin 2014 - 16:35

Bonjour
Vérifie la présence du fichier "fr_FR.srd" dans le dossier /.System/Asr
S'il n'y est pas, fait une maj complémentaire avec Webupdater et sélectionnne les lignes "Speech Recognition...." dans les langues qui t'interessent
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL Empty Re: PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL

Message par Luc54 Mar 24 Juin 2014 - 17:55

Bonjour,

Le titre du fil parle d'un Dezl 760...
Le message parle, lui, d'un Camper 760...
Et dans son profil, LEFRERE posséderait un Dezl... scratch 

Qu'en est-il exactement Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL Empty Re: PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 18:01

Bonjour,

Oui Luc, c'est vrai.
Toutefois le DEZL 760 et le Camper 760 sont très voisins, la différence se fait surtout sur les POIs embarqués il me semble … Plus orientés PL pour le premier et Camping pour le second.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL Empty Re: PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL

Message par LEFRERE Mar 24 Juin 2014 - 18:38

Merci pour vos reponses
Il s'agit exactement d'un 760 DEZL LM mais je pense et j'espere que le probleme sera resolu de la meme maniere
Je vais essayer la solution de Sixum
Amicalemet
LEFRERE

LEFRERE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL Empty Re: PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL

Message par LEFRERE Mer 25 Juin 2014 - 9:33

Bonjour a tous,

Je suis surement nul, mais sur webupdate je n'ai pas trouvé le francais dans speech recognition
Mon probleme n'est donc pas resolu
Y a t il une autre solution ?
Merci de vos reponses

Amicalement
LEFRERE

LEFRERE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL Empty Re: PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL

Message par LEFRERE Jeu 26 Juin 2014 - 20:22

Au secours !!
Je pense que je vais mettre mon gps a la poubelle
En plus du probleme de commande vocale qui n'est pas resolu et donc inutilisable , il me propose des itineraires farfelus en mode camping car
Je suis tres deçu par ce modele et je regrette enormement mon Tomtom GO 910 que j'ai utilisé sans probleme pendant plus de 7 ans
Il est anormal de mettre ce type de materiel sur le marché et cela s'apparante a du vol vu le prix et le service rendu


LEFRERE
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL Empty Re: PROBLEME AVEC COMMANDE VOCALE 760 DEZL

Message par Monique Sam 28 Juin 2014 - 8:59

Bonjour,

Voici ici pour la commande vocale et certains autres bugs suite à la mise à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et là pour les problèmes de la cartographie 2015.10 en modes poids-lourd et camping-car : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum